jokuka Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonsoir Je suis un nouvel utilisateur de l'OS Android. J'ai configuré mon Dext aujourd'hui, puis je me suis connecté à Gmail. Depuis lors, il n'a pas cessé de charger les anciens messages. Comment faire pour l'arrêter ? Quand j'appuie sur Menu, je n'ai pas l'option quitter. J'ai téléchargé un task manager pour ce que ça donne. Quand je retourne dans gmail l'avoir arrêté , le chargement continue. Je ne vois pas non plus comment faire pour me déconnecter de gmail. Le chargement des anciens emails est-il inéluctable ? Pouvez-vous m'aider ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Si tu utilises l'appli Gmail : Menu > Plus > Paramètre > Libellés > Nombre de jours à synchroniser Puis tu peux indiquer sur les différentes boîtes si tu veux tout synchroniser ou juste sur le nombre de jours que tu as défini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokuka Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 j'ai 2 jours pour la boite de réception pour les libellés, c'est aucun. Il est en train de ma charger actuellement les messagesd de mars 2011. c'est ce que je ne comprends pas. Si tu utilises l'appli Gmail : Menu > Plus > Paramètre > Libellés > Nombre de jours à synchroniserPuis tu peux indiquer sur les différentes boîtes si tu veux tout synchroniser ou juste sur le nombre de jours que tu as défini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.