Aller au contenu

Mise à jour officielle vers Froyo : besoin de quelques conseils svp


Recommended Posts

Bonjour, je compte effectué la mise à jour via Kies sur mon galaxy Apollo (i5801), une question important se pose, lors d'une mise à jour vers froyo, que perds t'on en données utilisateurs?

- sms envoyés et reçus?

- répertoire?

- applications installées?

De plus, faut-il avoir une connection data (internet) active sur le téléphone lui-même? ou seule la connection internet du pc suffit? ou alors une connection en wifi sur le samsung suffit?

Merci d'avance, je suis un peu effrayé en fait de faire la mise à jour (qui me parait quand meme fort utile)

Pour info : j'ai un samsung galaxy apollo, non modifié à l'état initial avec donc le 2.1 d'origine (je n'ai pas encore bien étudié votre forum :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais être bon Prince pour cette fois, mais il est clair que le bon sens veuille que tu commence par une recherche approffondie...

THEORIQUEMENT lors d'une upgrade, aucuns fichiers perso n'est censé être supprimé mais une précaution n'est jamais de trop!

Pour les SMS/MMS, tu as Sms Backup, le repertoire, mets tout sur ta carte SIM, et finallement pour tes appli, il y a Titanium Backup ou MyBackup.

Tu as juste a brancher ton tel au PC et qu'il soit reconnu par Kies. C'est tout. Ensuite tu peux lancer la mise à jour du micro-logiciel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...