Aller au contenu

partition app2sd qui disparait :(

Recommended Posts

salut a tous,

Voila, je n'avais pas eteind mon MiniPro depuis au moins 1 mois, et comme il commencait a ralentir un ptit peu ces derniers jours, ce matin j'ai decidé de le rebooter.

Mauvaise idée !!!! une fois rallumée, plus de partition ext de app2sd et toutes mes appli HS

Pfffff la loose !!!

quelqu'un a deja eu ca ?

Au point ou j'en suis de devoir tout me refaire, jvais peut etre en profiter pour mettre une Rom tip top, mais vu que ca fait bien 2 mois que je ne m'interesse plus du tout au truc , je ne sais plus ou on en est. Ya quelqu'un qui peux me faire un rapide resumé ?

quelle Rom pour le mini pro ?

les bugs de cette rom ?

ou la trouver ( ainsi que le tuto d install) ?

merci d avance :emo_im_lips_are_sealed:

salut a tous,

Voila, je n'avais pas eteind mon MiniPro depuis au moins 1 mois, et comme il commencait a ralentir un ptit peu ces derniers jours, ce matin j'ai decidé de le rebooter.

Mauvaise idée !!!! une fois rallumée, plus de partition ext de app2sd et toutes mes appli HS

Pfffff la loose !!!

quelqu'un a deja eu ca ?

Au point ou j'en suis de devoir tout me refaire, jvais peut etre en profiter pour mettre une Rom tip top, mais vu que ca fait bien 2 mois que je ne m'interesse plus du tout au truc , je ne sais plus ou on en est. Ya quelqu'un qui peux me faire un rapide resumé ?

quelle Rom pour le mini pro ?

les bugs de cette rom ?

ou la trouver ( ainsi que le tuto d install) ?

merci d avance :emo_im_lips_are_sealed:

moué la je ne capte plus, je viens de regarder avec MiniTools Partition Wizard et ma partition Ext2 de 1giga est bien la, sans probleme apparent.

Par contre , toutes mes appli installées depuis que jai mis app2sd sont HS " l'application n'est pas installée sur votre telephone"

Kezako ????

Je n'ai jamais eu de problème de ce genre là ! En même temps j'utilisais Link2SD...

Bref pour choisir ta ROM custom je te conseille d'aller faire un tour sur ce sujet :

Conseil de FrAndroidien, prend la ROM Cyanogen Froyo CM6-Latest (based on MiniCM/CM6v2) - v2.5 + DualTouch !

Je n'ai jamais eu de problème de ce genre là ! En même temps j'utilisais Link2SD...

Bref pour choisir ta ROM custom je te conseille d'aller faire un tour sur ce sujet :

Conseil de FrAndroidien, prend la ROM Cyanogen Froyo CM6-Latest (based on MiniCM/CM6v2) - v2.5 + DualTouch !

merci Plancton, c est super sympa ;)

bye@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...