kojak28 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous, la question est la suivante, il serait bien pratique d'avoir les commandes du volume sur la tranche de la tablette, il semble que la modif soit possible, sinon il y a logiciel "button remapper" qui doit donner la possibilité de modifier les touches, n'ayant plus de tablette retour en sav pour pb de charge je ne peux pas essayer, y a t'il quelqu'un qui a déjà fait le modif? Modifié 11 juin 2011 par kojak28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojak28 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Réponse à ma question sur un autre forum..... en tout cas j ai maintenant les commandes du volume sur le dessus de la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34060 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) salut je peut savoir ou a tu eut ta réponse ? merci Modifié 18 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcrib Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 voici un petit tuto pour utiliser les boutons app et menu sur le coté de notre tablette zt180S pour le VOLUME . à l'aide de root explorer editez qwerty.kl ,alors rendez-vous dans : system/usr/keylayout/qwerty.kl et changer : key 59 MENU WAKE_DROPPED par key 59 VOLUME_UP WAKE_DROPPED et key 102 HOME WAKE par key 102 VOLUME_DOWN WAKE sauvegardez. on redemarre la tablette. et voila !!! -------------------------------------------------------------------- CETTE REPONSE EST RECOPIEE D'UN AUTRE FORUM DONT JE REMERCIE LE MEMBRE ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Merci pour l'astuce ! Très utile ! Je testerai ça dès que je reçois ma tablette... de Hong Kong ça met du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.