Aller au contenu

problème avec widget après redemarrage

Recommended Posts

bonjour bonjour,

je vous explique mon problème.

après rootage lk2.-08 et installation de CM7 je souhaiterai retrouver certains widget tel que extended controls et digital clock.

or le problème est que c'est deux application sont bien présentes sur le téléphone mais lorsque je maintiens enfoncer le bureau afin d’installer des widgets ces deux dernier ne sont pas présents dans la liste et je ne peux donc pas les installer. :mad:

de plus lorsque je réinstalle ces applications elle qu'elle apparaisse enfin il suffit que j'éteinge le telephone pour qu'elle disparaisse à nouveaux. lorsque le téléphone se rallume à nouveau j'ai le droit à un jolie message m'indiquant : " problème de chargement du widget"

quelqu'un sait il pourquoi et comment faire pour que le problème disparaisse

et il servent a quoi ces widget autant le digital clock je peut comprendre mais l'autre...

et si tu veut reduire ta partition ext il est clair que ça vas formater ta sd vue qu'il faudra réattribuer l'espace gagné a la partition fat32

les autres application sont pure grid calendar et extended controls. extended controls me permet d'avoir la main mise directement depuis le bureau tel le controls de l'alimentation mais j'aime pas le bleu de ce widget là. de plus extended me permet d'utiliser une seek bar pour la luminosité.

concernant la partition ext 2 en passant par le recovery j'ai vu qu'il y avait commer taile 128; 256; 512 et 1028 de place. j'avai choisi 1028 est il possible de la passé en 512 par le recovery sans que cela s'ajoute au 1028 déjà octroyés???

merci d'avance taz

pour ce qui est des barres d'alimentation tu tres bien rajouter ces icone dans la barre deroulante de la cm et pour les 512mo tous changement de partition sur la sd vas formaté la sd

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...