Guetland Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 bonjour, je viens d'acquérir un acer liquid et je n'arrive pas à transfert des musique via le bluetooh sur un autre portable... quelqu'un connait le même probléme? a-t-il résolu...? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreameur13 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Je n'ai jamais essayer de transferer un MP3 mais perso j'arrive même pas à transferer une photo en bluetooth :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Le transfert bluetooth de terminal à terminal n'est pas supporté par la version stock d'android. Ce n'est donc pas une fonction de base, il vous faut installer une appli (gratuite de votre choix) qui permet le pairing entre appareil et le transfert de donnée en mode FTP. Tapez bluetooth sur le market et vous aurez tout ce qu'il vous faut. Résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreameur13 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Merci bien pour le renseignement ^^ Tu conseillerais une appli en particulier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) J'utilise Bluetooth File Transfer, marche nikel sur mon Liquid. Modifié 18 janvier 2010 par WVGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guetland Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 Moi aussi je l'ai mais le probléme est que je peux envoyer mais pas recevoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 j'arrive à faire les deux... je peux donc pas vraiment t'en dire plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guetland Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 j'arrive à faire les deux... je peux donc pas vraiment t'en dire plus... le probléme est que c'est en anglais et j'arrive pas à tout comprendre... si tu peux me guider c'est plus simple... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 google traduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.