Aller au contenu

SVP A LIRE : Pensez à voter ! C'est important


Recommended Posts

surtout pour moi!! MANGEZ DES POMMES!!

ne vous inquiétez pas je n'ai pas violer ma femme de ménage emo_im_money_mouth.png spécial dedikass a DSK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le DZ reste un téléphone assez confidentiel en France, et tous ne visitent pas le site régulièrement, tous ne s'intéressent pas forcément à cette élection, tous ne connaissent peut-être pas assez les membres pour voter, tous n'ont pas forcément vu le sujet, et le temps des votes se fait dans un laps de temps assez court. Bref il y a plein de raisons :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec tout ca on avais presque oublie les élection ainsi que ta victoire écrasante sur nous autres pauvres candidats... enfin tout ça pour dire félicitations yoda maintenant le maintient de cette section repose sur tes épaules, courage :P

@tout les candidats, je crois qu'on peut tous remercier les menbres qui ont voté pour nous,... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Kartouche pour ta nomination, mais que serait un grand sage sans ses disciples ...

C'est grâce a vous tous que cette section est aussi active et fourni pour notre desire Z méconnu du grand public.

Donc bravo a tous :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...