rodyh Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Je vous invite à aller sur le lien du vote pour notre responsable de section, ca se passe ICI Faites y un petit tour, et votez, ca prends 2 minutes ! Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 surtout pour moi!! MANGEZ DES POMMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 n'oubliez pas d'aller voter pour notre responsable de section ! le lien se trouve dans le sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 UP! dernier jour les amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 On est que 33 à avoir voté. Allez y un petit effort on est quand même plus de 33 sur ce site non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 je suis pas certain, je pensais même pas qu'il y aurait autant de votes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Moi non plus j'pensais pas :ph34r: c'est déjà pas mal comme chiffre vu la popularité du DZ, et c'est assez grand pour permettre à l'un des quatre de se détacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 On est quand même plus de 33 à fréquenter la rubrique du Z ... Bon c'est bien car on a déjà une tendance et cela prouverait que on est bien engagé dans la communauté pour notre "petit" favori ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.