Aller au contenu

Petit jeu pour pimenter une soirée


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai réalisé une petite appli sans prétention (oui oui, développeur du dimanche et alors ? :)) mais qui peut vraiment vous amuser.

Actuellement j'ai mis sur le market une version pour tester le tout avec une sélection de différents petits jeu et quelques questions suffisant à s'amuser un bon moment entre amis.

Un pote m'aide pour réaliser un joli design mais le tout est utilisable en l'état

Si je post ici c'est que souvent les potes sont pas super objectifs ;) et comme j'ai l'impression qu'un commentaire sur 5000 est publié sur la fiche de l'appli sur le market j'aurais énormément apprécié vos avis !

Party launcher sur le market

Infos sans se rendre sur le market :

Avec Party Launcher, lancez ou relancez une soirée. Entre collègues ? Entres potes ? A un mariage ?... Laissez vous porter par le jeu sans inhibitions.

Choisissez le niveau de "Sexitude" (classements des gages) selon le contexte, et c'est parti !

Chacun son tour, les participants auront une action a faire parmi, notamment :

- Jeu de la bouteille

- Jeu chronométrés (ni oui ni non, ou autre...)

- Questions type action

- Questions type vérités

- Bonus et Malus

- Jeu du never ever

...

EDIT : Changements récents : Ajout du jeu du mime, nouveau look, corrections diverses, questions supplémentaires...

Surtout j'adorerais vos retours sur l'ergonomie (le design sera revu, mais le positionnement des boutons tout ca...), sur les différents jeux et niveaux, et pourquoi pas (:D) un retour d'expérience en soirée !

Voili voilou ! Merci d'avance

Captures actuelles :

Exemple du gage duo :

20110525173714.png

Exemple d'un jeu chronométré :

20110525173744.png

Modifié par manthoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour toi que je le dis.

Les gens sont des flemmards, un clique coûte cher... Donc plus tu donne d'info et envie, plus t'as de chance d’appâter le chaland...

Pour la peine je vais voir ça, ce soir en rentrant du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

Concernant la gratuité je n'aime pas trop la pub. Surtout qu'en se refilant le tel chacun son tour pour cliquer sur "Bon c'est à moi" on risque de cliquer dessus sans le vouloir.

Du coup je pense plutôt que la version de base permettra vraiment de faire mumuse gratuitement, la version complète aura plus de jeux, et d'avoir des questions bien plus chaudes pour les couples ou les gens... très ouverts. ;)

De toute façon ce sera de l'ordre de l'€ symbolique pour le temps passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Juste un petit bug, dans "niveau de sexitude" ou "type de questions", si tu décoche tout, ça plante.

Je sais c'est pas logique de tout décocher, mais bon..., tu devrai interdire de décocher la dernière case active, ou afficher un message...

- Sinon je trouve pas mal. Faudra juste faire gaffe à l’orthographe

- Exemple : tu utilises souvent trois points à la suite, des fois collé au dernier mot et des fois avec un espace.

- Je sais plus où mais je crois avoir vu sexe écrit sans e (sex).

- Passez votre langue sur les levres de la personnes ciblées.

- des explication ne sont pas très clair, à bien relire.

- A la fin de certains gage il y a un point, d'autre pas.

- Ajouter une option pour couper le son éventuellement (même si en soirée ça ne devrait pas déranger)

- Je sais que t'as dit que tu referais le design, je le trouve sympa comme ça sauf la barre bleu en haut (ça fait beaucoup une noire android, puis la bleue , puis orange, puis rouge)

Bon c'est tout pour l'instant.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour complet !

Alors, comme tout est pertinent, ça fait un peu de taff ...

- Correction des fautes de poctu / orhto OK

- Ajout d'une vérification qu'au moins une case soit cochée pour chaque option OK

- Ajout de la possibilité de désactiver les sons OK

- Flinguer la barre bleue de titre d'appli qui faisait vraiment trop OK

Mise à jour publiée sur le market mais je sais pas combien de temps ca prend pour que google la rende dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification : ok

Bouton en bas : mieux comme ça

ptite pause : note pas claire. J ai du relire 19h30 15 fois avant de comprendre que c'est une partie où tout le monde joue. C'est bien ça? Et après le joueur joue son vrai tour?

Ps:je ai mis 5* sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les étoiles, Google est fort et a su reconnaître quand mes amis notaient ahah !

Pour le "never ever" (aka ptite pause) tu as tout compris ! Mais t'es un des seuls :'(

Du coup je dois retravailler clairement l'explication. tout comme le bouton "Bon... ben c'est à moi..." tout le monde ne comprends pas.

Petite pause :

- Note : les pauses sont des questions ou tout le monde joue. La personne qui aurait du normalement être concernée doit à nouveau cliquer sur le bouton des questions après coup.

- Aide : Le "je n'ai jamais" est un jeu ou tout le monde se dévoile. Le principe est que chaque joueur ayant déjà fait ce qui est décrit boive une gorgée. Exemple : "Je n'ai jamais regardé les feux de l'amour" : tous ceux l'ayant regardé au moins une fois doivent boire une gorgée.

Ce serait plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs changements récents dont :

- Ajout du jeu du mime

- Ajout du bouton paramètres

- Ajout du bouton photo (pour immortaliser certaines scènes ahah)

- Ajout de quelques questions dont exemples de mimes

- Mise en place du layout skinable

- Ajout d'animations de changements de questions

- Modification du chronomètre sous forme de barre de progression.

Ca prend forme ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour ça fait plaisir :)

Tu l'as essayé en soirée ?

Sinon pour le nombre de questions, il y en a une petite centaines pour le moment réparties sur l'ensemble des jeux.

Je vais en ajouter encore une petite centaine.

Pour la version d'évaluation ça permet de bien rigoler en soirée directement non ?

La version payante a venir (environ 1€ je pense) aura environ 1000 questions et jeux et trois niveaux de sexitude supplémentaires : "Sexy" "Hard" et "No limit".

Note pour le dernier niveau, il vaut mieux jouer avec son ou sa chérie ;) (et même le hard, intérêt à bien se connaitre lol...)

(n'hésites pas à poster un avis si l'appli te plais :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment acquéreur d'une Xoom, j'ai essayé et a priori ça va pas mal. Pas de gros bug ou d'affichage vraiment moche.

J'ai juste eu un force close au premier démarrage (j'ai envoyé le rapport).

Sinon juste pour le son quand on le coupe, ça le coupe pas immédiatement mais au coup suivant. C'est pas grave c'était juste pour trouver quelque chose à redire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chanceux ! J'hésite franchement à craquer pour une tablette en ce moment!

Ca doit avoir un look étrangement grossier non ?

Bon concernant le son, c'est corrigé normalement :)

Sinon le force-close au premier lancement je ne le comprends pas. Je l'ai moi aussi une fois sur deux lors de l'install depuis le market. Toujours à la deuxième question. Et franchement aucune idée du pourquoi. D'autant qu'après coup ce n'est plus reproductible.

Incompréhensible :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...