neogamer67 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour, Un ami et sa femme ont un iPhone. Ils utilisent tout les deux Google Agenda et synchronisent leur 2 iPhone sur le MEME agenda ! En clair quand un des deux à un rdv ou un déplacement pro l'autre le sait de suite. Comment faire sur notre HTC Desire HD ? Car ma femme et moi somme synchronisé sur notre propre compte Gmail séparément ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Tu partages les agendas :) Moi j'ai mes agendas, je les ai partagés avec monsieur qui peut les consulter et les mettres à jour :) C'est dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogamer67 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Euh dans l'appli d'origine sur mon htc je n'ai pas cette option :-S J'dois l'faire sur l'agenda en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ah ben oui sur ton pc tu vas dans les options de tes agendas et tu les partage soit pour consultation soit pour mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 oui, sur l'agenda web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogamer67 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 J'ai trouvé hier. Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogamer67 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 bon en fait j'ai ceci : moi@gmail.com et elle@gmail.com je vais sur mon compte, moi@gmail.com et je partage mon agenda avec elle@gmail.com en donnant tous les droits. Elle crée un événement en s'assurant qu'en haut il y est bien choisi comme calendrier moi@gmail.com. L'événement crée, MOI je synchronise mon agenda et...RIEN ! je ne vois pas son évènement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogamer67 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 C'est bon ^^ J'avais désactivé la synchro Quand la synchro est activée, c'est tout les combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Instantané, c'est du push ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.