blog20 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Vous avez toujours la possibilité de revendre votre iPhone 4 pour m'acheter l'Atrix directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 mais j'ai déjà un Atrix c'est marque dans ma signature pour preuve voici une photo des tels. Et franchement il faudrait être un beau couillon pour rajouter 100 € et un iphone 4 contre un Atrix. Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blog20 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 En gros, t'es là juste pour faire étalage de tes téléphones (et tu as même pris la peine de les prendre en photo avec ton pseudo, histoire d'illustrer tes propos au cas où on ne te croirait pas) mais en quoi mon annonce te gène-t-il ? Ne te sens pas obligé d'intervenir, je ne t'oblige nullement à consulter mon annonce. Un minimum d'éducation et de courtoisie ne serait pas superflu, même s'il s'agit d'un forum sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je te souhaite quand même une bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blog20 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Vente seule, plus d'échange, j'ai déjà trouvé mon bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blog20 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blog20 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 j'ai un iphone 4 débloqué en parfait état !!! 16 gigas ;) toujours dispo ton Atrix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blog20 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, Atrix toujours dispo mais je ne fais que du MP sur Paris et d'après ton profil, tu es sur Perpignan (à moins que tu ne sois sur Paris actuellement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 dommage ... merci de ta réponse , juste une question tu est retissant aux envoie par colis ? mauvaise expériences ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blog20 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Répondu en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blog20 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blog20 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Vendu, à locker. Modifié 8 juin 2011 par blog20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts