nitrams Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour, suite à un bug non résolu sur mon Nexus One, j'ai eu un échange par SFR pour un Desire S. Je le trouve plus rapide, mais je suis déçu sur un certain nombre de points, dont la validation du mot proposé lors des frappes de sms ou autre par la touche espace. Sur le Nexus one, on pouvait avoir une proposition de mots et désactiver la validation via la touche espace, la on peut désactiver totalement la proposition et pas juste la validation. Quelqu'un a t-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrams Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour, suite à un bug non résolu sur mon Nexus One, j'ai eu un échange par SFR pour un Desire S. Je le trouve plus rapide, mais je suis déçu sur un certain nombre de points, dont la validation du mot proposé lors des frappes de sms ou autre par la touche espace. Sur le Nexus one, on pouvait avoir une proposition de mots et désactiver la validation via la touche espace, la on peut désactiver totalement la proposition et pas juste la validation. Quelqu'un a t-il une solution ? Bonsoir, j'ai trouvé une solution : j'ai téléchargé le clavier Gingerbread sur le Market, j'ai pu désactiver la validation par la touche espace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dprikhodiko Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Sinon ... vous pouvez supprimer la "Prediction" et ajuster divers paramètres concernant la "Saisie de Texte" dans le menu : Parametres / Langue et clavier / Touch Input / Saisie de texte , du téléphone. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.