Aller au contenu

[Professionel] Signer sur une tablette ?


Layjin

Recommended Posts

Bonjour, je suis un peu dans l'urgence... On me demande de trouver pour mes commerciaux des tablettes avec un logiciel (Quickoffice ?) capable de permettre la signature avec stylet capacitif.

Le problème n'est pas la tablette ni le stylet, mais plutôt le logiciel sous Android, capable de le faire. Je me suis dis que certain tableur sous Andoid devait logiquement (puisque développer sous tactile) permettre cette fonction, mais je n'ai pas encore trouvé...

Votre aide me serait énormément précieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu ne sois limité en budget, il y a la tablette sous Windows 7 de chez Asus la EP121 qui marche du feu de dieu!!

Je l'ai et je peut te garantir que ça marche fort avec un Intel i5, Office 2010 et pas de soucis, un stylo Wacom pour l'écran capacitif la tu as tout ce qu'il te faut!

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, la flyer est bien trop chère pour ce qu'elle propose, certe elle est très bien fini et aussi puissante qu'une Tegra2...

Enfin bref, entre temps j'ai trouvé ce que je voulais, EzPDF reader permet d'écrire là où on veut avec une couleur ou des post it, donc de quoi faire facilement une signature ou des choix dans des cases au même titre qu'un document papier, d'ailleurs il lit très bien les PDF avec un effet sympa de page qui se tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, la flyer est bien trop chère pour ce qu'elle propose, certe elle est très bien fini et aussi puissante qu'une Tegra2...

Enfin bref, entre temps j'ai trouvé ce que je voulais, EzPDF reader permet d'écrire là où on veut avec une couleur ou des post it, donc de quoi faire facilement une signature ou des choix dans des cases au même titre qu'un document papier, d'ailleurs il lit très bien les PDF avec un effet sympa de page qui se tourne.

Pour info, il existe des stylets capacitifs pour tablette capacitives justement :

http://www.dealextreme.com/p/universal-extensible-capacitive-screen-stylus-pen-with-strap-silver-56547

Je les ai testé, c'est pas trop mal, mais ca vaut pas un vrai stylet pour tablette sensitive.

Et Dealextrem est un site très sympa, même s'il est situé à l'autre côté du globe, les prix sont sympa, les envois un peu long mais toujours à destination et un choix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi puissant je ne sais pas! le tegra 2 ne sont pas exploité a leurs pleine capacité alors que les snapdragon si! donc côté puissance ça dois être kif kif! après oui elle est chère mais elle comprend des focntion téléphone se qui peux être utile! tout dépend du pq vous en avez besoin! Côté pris c'est claire que la folio a énormément baissé! elle est en dessous de 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...