mamay.om Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Salut à tous ! Bon alors voilà j'ai un petit problème avec mes SMS,dans ma boite de réception l'image du contact (qui correspond à sa photo de profil facebook) ne s'affiche pas. Mais ce qui est étrange, c'est que dans mon répertoire les photos de mes contact sont la ! Avez vous une solution ? Merci d'avance et bonne journée Ps : je vous insere 2 images qui montre ce que je veut dire l'une de mon repertoire ou la photo apparait l'autre de ma boite de réception ou la photo n'apparait pas Modifié 16 mai 2011 par mamay.om Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisDrljaca Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut à tous ! Bon alors voilà j'ai un petit problème avec mes SMS,dans ma boite de réception l'image du contact (qui correspond à sa photo de profil facebook) ne s'affiche pas. Mais ce qui est étrange, c'est que dans mon répertoire les photos de mes contact sont la ! Avez vous une solution ? Merci d'avance et bonne journée Ps : je vous insere 2 images qui montre ce que je veut dire l'une de mon repertoire ou la photo apparait l'autre de ma boite de réception ou la photo n'apparait pas Bonjour , Dans l'application facebook , va dans les paramètres ou déconnecte /reconnecte ta session et sélectionne tout synchroniser , ensuite associe tes contacts avec ton répertoire et le tour est joué . Cordialement Boris pour mamay.om , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 j'ai le mm soucis (et pourtant la synchronisation est bien activé) j'ai les images dans les contacts mais pas dans les SMS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour , Dans l'application facebook , va dans les paramètres ou déconnecte /reconnecte ta session et sélectionne tout synchroniser , ensuite associe tes contacts avec ton répertoire et le tour est joué . Cordialement Boris pour mamay.om , j'ai fait les deux manip' et les photos synchronysé de facebook ne s'affichent ne s'affichent toujours pas (alors qu'elles sont bien là dans les contact) pourtant la photo d'un contact mise à partir d'une photo prise, elle s'affiche bien dans les SMS! >< assez énervant parce que c'est un peu la principal utilité de liés ses contact à leurs homologue facebook! si quelqu'un a une autre solution je suis preneur! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamay.om Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Coucou Alors moi j'ai enfin réussi J'ai pas mal bidouillé mon tel (dont une remise a zéro) Mais essaye d'aller dans Menu --> Parametres --> Comptes et Synchronisation La tu a gerer les comptes ---> essaye la meme si tu as déja facebook dedans de recréer un compte facebook Pour moi ça a marcher, j'ai dorénavant les photos facebook dans mon répertoire et dans mes sms ! Par la même occasion j'ai du coup aussi dans le répertoire, onglet activités les dernieres publication facebook de mes contact (choses que je n'avait avant) Bonne chance en tout cas, et je te comprend moi aussi ça m'énervait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Hello! Je ne sais pas comment ça se fait que chez vous ça se passe comme ça, mais chez moi aucun soucis. Que ce soit en froyo ou en ginger maintenant, je n'ai jamais eut de problème de photo. Je désynchronise tout de toute façon. Je viens juste de faire le test en rajoutant une photo à un contact et il apparait bien dans les sms instantanément. Le problème ne viendrait-il pas de la synchro justement qui fout le bordel? Où sont enregistrés vos contacts? Moi dans mon téléphone, rien dans la sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bah moi j'ai un autre soucis, concernant d'ailleurs cette option de photos de contacts que je n'utilise jamais... J'ai voulu me lancer, et quand je choisit une photo pour un contact, lors de la tentative d'ajout à son profil, il ne me trouve aucun contact enregistré! Probablement dût au fait que tout mes contacts sont enregistrés sur ma carte sim ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Le topic a été nettoyé. Je vous invite (@Amarili et @mgrrougas) à continuer par MP avec Tib44. @Amarili et @mgrrougas, vous pouvez aussi en discuter avec moi par MP. Possible...La carte SIM a une mémoire quand même vachement limite comparée à celle du téléphone. Donc même une miniature, pas sur que ça rentre! Essaye d'exporter un contact vers ta mémoire téléphonique voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goran Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) [edit, à supprimer] Modifié 22 juillet 2011 par Goran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logaaan56 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un avais réussi, car je viens d'avoir un galaxy gio et meme probleme les photos de mes contacts s'affiche dans le repertoire mes pas dans les sms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrinej Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour , J'ai également un Ace, et le même problème. J'ai essayé les solutions proposées dans le post, mais ça ne change rien. Je pensais même que c'était du au fait que mon adresse mail pour facebook était différente de mon compte Google, mais ce n'est pas le cas. Il n'y a qu'avec les photos facebook qu'il y a a ce problème, avec twitter par exemple, aucun problème. Quelqu'un a -t-il trouvé la solution ? Merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickette Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Salut à tous, j'ai moi aussi un samsung Galaxy Ace depuis peu :) Seulement j'aimerai mettre des photos pour mes contacts mais je ne possède pas facebook comment faire ? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) tu selectionne ton contact>menu>modifier>et tu appuis sur l'icone photo qui et vide Modifié 30 avril 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.