Aller au contenu

Problème avec les photos de mes contacts SMS - SAMSUNG Galaxy ACE

Recommended Posts

Salut à tous !

Bon alors voilà j'ai un petit problème avec mes SMS,dans ma boite de réception l'image du contact (qui correspond à sa photo de profil facebook) ne s'affiche pas.

Mais ce qui est étrange, c'est que dans mon répertoire les photos de mes contact sont la !

Avez vous une solution ?

Merci d'avance et bonne journée

Ps : je vous insere 2 images qui montre ce que je veut dire

l'une de mon repertoire ou la photo apparait

sc20110516165846.png

l'autre de ma boite de réception ou la photo n'apparait pas

sc20110516170016.png

Modifié par mamay.om

Salut à tous !

Bon alors voilà j'ai un petit problème avec mes SMS,dans ma boite de réception l'image du contact (qui correspond à sa photo de profil facebook) ne s'affiche pas.

Mais ce qui est étrange, c'est que dans mon répertoire les photos de mes contact sont la !

Avez vous une solution ?

Merci d'avance et bonne journée

Ps : je vous insere 2 images qui montre ce que je veut dire

l'une de mon repertoire ou la photo apparait

sc20110516165846.png

l'autre de ma boite de réception ou la photo n'apparait pas

sc20110516170016.png

Bonjour ,

Dans l'application facebook , va dans les paramètres ou déconnecte /reconnecte ta session et sélectionne tout synchroniser , ensuite associe tes contacts avec ton répertoire et le tour est joué .

Cordialement Boris pour mamay.om ,

• 2 weeks later...

Bonjour ,

Dans l'application facebook , va dans les paramètres ou déconnecte /reconnecte ta session et sélectionne tout synchroniser , ensuite associe tes contacts avec ton répertoire et le tour est joué .

Cordialement Boris pour mamay.om ,

j'ai fait les deux manip' et les photos synchronysé de facebook ne s'affichent ne s'affichent toujours pas (alors qu'elles sont bien là dans les contact)

pourtant la photo d'un contact mise à partir d'une photo prise, elle s'affiche bien dans les SMS! ><

assez énervant parce que c'est un peu la principal utilité de liés ses contact à leurs homologue facebook!

si quelqu'un a une autre solution je suis preneur! :D

Coucou

Alors moi j'ai enfin réussi

J'ai pas mal bidouillé mon tel (dont une remise a zéro)

Mais essaye d'aller dans Menu --> Parametres --> Comptes et Synchronisation

La tu a gerer les comptes ---> essaye la meme si tu as déja facebook dedans de recréer un compte facebook

Pour moi ça a marcher, j'ai dorénavant les photos facebook dans mon répertoire et dans mes sms !

Par la même occasion j'ai du coup aussi dans le répertoire, onglet activités les dernieres publication facebook de mes contact (choses que je n'avait avant)

Bonne chance en tout cas, et je te comprend moi aussi ça m'énervait !!!

Hello!

Je ne sais pas comment ça se fait que chez vous ça se passe comme ça, mais chez moi aucun soucis.

Que ce soit en froyo ou en ginger maintenant, je n'ai jamais eut de problème de photo.

Je désynchronise tout de toute façon.

Je viens juste de faire le test en rajoutant une photo à un contact et il apparait bien dans les sms instantanément.

Le problème ne viendrait-il pas de la synchro justement qui fout le bordel? Où sont enregistrés vos contacts? Moi dans mon téléphone, rien dans la sim.

Bah moi j'ai un autre soucis, concernant d'ailleurs cette option de photos de contacts que je n'utilise jamais...

J'ai voulu me lancer, et quand je choisit une photo pour un contact, lors de la tentative d'ajout à son profil, il ne me trouve aucun contact enregistré!

Probablement dût au fait que tout mes contacts sont enregistrés sur ma carte sim ???

Le topic a été nettoyé.

Je vous invite (@Amarili et @mgrrougas) à continuer par MP avec Tib44. @Amarili et @mgrrougas, vous pouvez aussi en discuter avec moi par MP.

Possible...La carte SIM a une mémoire quand même vachement limite comparée à celle du téléphone. Donc même une miniature, pas sur que ça rentre!

Essaye d'exporter un contact vers ta mémoire téléphonique voir!

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour ,

J'ai également un Ace, et le même problème. J'ai essayé les solutions proposées dans le post, mais ça ne change rien. Je pensais même que c'était du au fait que mon adresse mail pour facebook était différente de mon compte Google, mais ce n'est pas le cas. Il n'y a qu'avec les photos facebook qu'il y a a ce problème, avec twitter par exemple, aucun problème. Quelqu'un a -t-il trouvé la solution ?

Merci d'avance ;-)

• 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...