jejepsg Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Voila mon problème, depuis quelques temps mon téléphone bug, il y a un souci au niveau de l'opérateur réseau. Parfois il n'y a plus de réseau et j'ai le fameusement message problème opérateur réseau avec l'icone qui a le point d'exclamation... Je précise que sa nemarche pas tout le temps quand je fais recherche des réseaux mobiles, sa met souvent du temps a revenir et j'ai ce message parfois : votre carte sim ne peux pas utiliser ce réseau un truc dans le genre... Je suis chez virgin mobile, comment je peux régler ce problème ? merci d'avance :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejepsg Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 personne ? up ! :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejepsg Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 please un need help :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Retélécharges tes apn virgin mobiles . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejepsg Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 je précise que j'ai l'appli qui bloque le réseaux 3G pour éviter d'avoir a payer une facture énorme à la fin du mois cause des connections internet ^^ ok je vais essayer sa geof, merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ton appli c'est droidwall je pense ! Pas besoin de ça ! Cette application sert surtout à bloquer UNE (ou plusieurs, mais pas le téléphone en entier) application en particulier d'acceder à la 3G ! Donc je te conseille de la désinstaller. Tu vas dans Paramêtres -> Sans fil et réseaux -> Reseaux mobiles et là tu décoche l'option "Données mobiles" ou un truc dans le genre (Je n'utilise plus la stock ROM je ne sais plus comment ça s'appelle xD), ça désactive la 3G, 3G+, Edge et GRPS ! Enfin bref tout ce qui sert à aller sur internet depuis un téléphone x) Et comme le dit Geof, retélécharge les APN ! Dit nous si ton problème est règlé après ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejepsg Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 mon appli c'est APN droid, pour l'instant tout remarche donc je touche a rien... sa remarche tt seul apparement, je ferais tout ce que vous m'avez conseiller en cas de nouveau problème :lol: je vous fais signe si sa neremarche plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.