SpiderMike Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour J'ai un HTC desire HD sous android 2.2 j'utilisais Navigation sur ma moto depuis plusieurs mois sans soucis, mais depuis qq semaines c'est du gros n'importe quoi. J'utilise souvent un cordon jack pour relier le tel aux écouteurs de mon casque de moto (le blue touth est jamais chargé :| ) Le temps que je me prépare ( lancer nav, entrer la destination, brancher le cordon, démarrer la moto, enfiler casque gant fermer le blouson) tout va bien. Dès que je commence à rouler, la musique se lance tout seule, change de chanson tout 5 secondes, et cerise sur le McDo, régulièrement le téléphone appelle mon dernier correspondant. Quand je m'engage sur une autoroute et qu'il commence sont cinéma, il arrive qu'il appelle la personne 20 fois en 15mn :wacko: y'en a qu'on eu le problème ou suis-je un privilégier ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orobin Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, Ma fille possède un samsung spica, android 2.1, elle a le même soucis depuis quelques jours. Cela fini par lui vider son forfait ! Je pense que je vais re isntaller son telephone pour repartir de zero, elle a peut etre recuperer un programme qui est malveillant. Elle a installe recemment, depuis l'android market, skyrick, la chaine meteo. Bonne journee, Olivier Bonjour J'ai un HTC desire HD sous android 2.2 j'utilisais Navigation sur ma moto depuis plusieurs mois sans soucis, mais depuis qq semaines c'est du gros n'importe quoi. J'utilise souvent un cordon jack pour relier le tel aux écouteurs de mon casque de moto (le blue touth est jamais chargé :| ) Le temps que je me prépare ( lancer nav, entrer la destination, brancher le cordon, démarrer la moto, enfiler casque gant fermer le blouson) tout va bien. Dès que je commence à rouler, la musique se lance tout seule, change de chanson tout 5 secondes, et cerise sur le McDo, régulièrement le téléphone appelle mon dernier correspondant. Quand je m'engage sur une autoroute et qu'il commence sont cinéma, il arrive qu'il appelle la personne 20 fois en 15mn :wacko: y'en a qu'on eu le problème ou suis-je un privilégier ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.