TheCoCo8 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 @JCH28260 : Non, étant donné que tu changes de Hboot (Stock 1.8 ===> CM7), tu seras obligé de faire un full wipe (C'est très fortement conseillé !) Et sinon désolé mais je n'utilise pas le widget Localisation ou Tableau de bord pour la navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) La V34 est sortie, avec l'intégration de l'appli sms de sense 3 (coucou @Nyto ;) ) notamment. Le lien comme d'hab http://www.baadnwz.eu/ edit: au passage je viens de le remarquer, mais il manque un "t" à InsertCoin dans le titre :D Modifié 25 mai 2011 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 l'appli permet t elle de supprimer en automatique les sms ? option introuvable avant (limite de XXX sms ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Je ne l'ai pas encore flashé, j'attendais des retours sur xda et ici en fait... :D Mais sur la version v33 j'ai l'option moi, (même si j'utilise GO sms pro). edit: après recherches infructueuses, je me permet de demander ici: à part les conversations par bulles, y-a'il d'autres nouveautés dans l'appli sms sense 3? Possibilité de mettre en mode privé (le message ne défile pas dans la barre de notification)? Merci! :) Modifié 25 mai 2011 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 test ^^ comme sa tu nous dira toi même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Hahaha on m'envoi au charbon! Bon je vais me lancer on verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) V34 flashée sans aucun wipe et aucun souci ! DiazV11 fonctionne dessus ! Modifié 25 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 AAhhh merci! Je vais pouvoir mettre le thème aussi par la suite! Et pour la fameuse appli sms tu as vu des nouveautés? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Non je ne m'en sers pas, je l'utiliserai le jour où l'on pourra éviter que 3SMS se convertissent automatiquement en MMS, ce qui ne risque pas d'arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ah y a toujours cette option pourrie... Ok ok, pas pour moi non plus alors. Même si le petit (1) sur le lockscreen me manque ;) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof174 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 dites vous aurriez un lien pour le theme diaz pour a2sd car j'ai trouvé que celui pour cm7 a moins qu'il fonctionne sur les 2 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 j'ai remarqué ça aussi, d'ailleur il se deconnectais et quand je voulais me reconnecter, fallais que je retape la clé wifi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai aucun problème avec le wifi moi vous utilisez quelle version moi la v33 (maintenant v34 ^^). Et mes UOT fonctionnent encore avec la v34 testé sur la v34 A2SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Rien à dire sur la Nyto's v33 pour ma part, si ce n'est que tout marche super bien :) Par contre depuis l'application du Diaz de Crap's, j'ai le menu qui se tape des 180 degrés (wat) ultrarapides juste après avoir dévérouillé le lockscreen. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je n'ai jamais eu aucun souci de WiFi sur aucune version. Si ça le fait que chez vous changez votre canal wifi. Pour les effets des fenêtres, c'est désactivable dans les options de SpareParts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John4889 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) J'ai testé la Nyto's et je n'ai pas rencontré de soucis particuliers, merci beaucoup Nyto pour ton investissement, je trouve le navigateur super classe :) J'ai flashé la v34 de notre ami baadnewz et cela s'est très bien passé. Par contre, le changelog cite le fameux Mills Live Wallpaper du Samsung Galaxy SII mais je ne l'ai pas trouvé. Je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas. Pas grave là encore... Sinon j'ai flashé ton UOT CM7 pour le logo batterie quand j'étais en v33 Aureldu85 (pardon) mais il n'a pas pris en compte le changement malgré un wipe et deux reflash. Dommage :/ Modifié 25 mai 2011 par John4889 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Bon bah je fais celui de CM7 alors bizarre qu'il est fonctionné pour moi Modifié 25 mai 2011 par Aureldu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) ICI pour le Live WallPaper du SGSII à installer directement puis à ouvrir depuis les fonds d'écran actifs. Modifié 25 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 @John4889 Voila tient le UOT pour la v34 CM7 http://www.megaupload.com/?d=MN9GDP32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John4889 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Merci beaucoup crap's et Aurel :) Je teste tout ça ! Edit : Tout marche nickel, encore merci :) Modifié 25 mai 2011 par John4889 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut, à chaque fois que j'essaie cette rom, et ce avec toutes les versions, j'ai un problème avec la musique, dès que j'ouvre de la musique, en ouvrant une autre application, la musique plante d'un coup au bout de quelques secondes sans même me faire de FC. J'ai essayé avec plusieurs applis de musique différentes et même constat. Par contre ça ne me le fait pas avec la RCMixS, vous avez une solution svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Rester sur la RCMix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 pourquoi ma version marche pas avec moi ??!? :'( et bah quel engouement :) Merci Aurel pour le batterie mod, je màj les posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Petite question: le theme "Clear Glass theme esk0glass" que l'on peut voir sur la page de telechargements de Baad il est operationnel ? parcequ'il en jette un max! j ai pas reussi a l installer et c est precisé sur XDA qu on peut pas le flasher avec le Clockworkmod 3xxx. Sinon au poil la V34 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Petite question: le theme "Clear Glass theme esk0glass" que l'on peut voir sur la page de telechargements de Baad il est operationnel ? parcequ'il en jette un max! j ai pas reussi a l installer et c est precisé sur XDA qu on peut pas le flasher avec le Clockworkmod 3xxx. Sinon au poil la V34 :) Comme toi, je n'ai pas pu l'installé à cause de la version du Clockworkmod, :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.