Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

@JCH28260 : Non, étant donné que tu changes de Hboot (Stock 1.8 ===> CM7), tu seras obligé de faire un full wipe (C'est très fortement conseillé !)

Et sinon désolé mais je n'utilise pas le widget Localisation ou Tableau de bord pour la navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore flashé, j'attendais des retours sur xda et ici en fait... :D

Mais sur la version v33 j'ai l'option moi, (même si j'utilise GO sms pro).

edit: après recherches infructueuses, je me permet de demander ici: à part les conversations par bulles, y-a'il d'autres nouveautés dans l'appli sms sense 3? Possibilité de mettre en mode privé (le message ne défile pas dans la barre de notification)?

Merci! :)

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur la Nyto's v33 pour ma part, si ce n'est que tout marche super bien :)

Par contre depuis l'application du Diaz de Crap's, j'ai le menu qui se tape des 180 degrés (wat) ultrarapides juste après avoir dévérouillé le lockscreen.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la Nyto's et je n'ai pas rencontré de soucis particuliers, merci beaucoup Nyto pour ton investissement, je trouve le navigateur super classe :)

J'ai flashé la v34 de notre ami baadnewz et cela s'est très bien passé. Par contre, le changelog cite le fameux Mills Live Wallpaper du Samsung Galaxy SII mais je ne l'ai pas trouvé. Je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas. Pas grave là encore...

Sinon j'ai flashé ton UOT CM7 pour le logo batterie quand j'étais en v33 Aureldu85 (pardon) mais il n'a pas pris en compte le changement malgré un wipe et deux reflash. Dommage :/

Modifié par John4889
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à chaque fois que j'essaie cette rom, et ce avec toutes les versions, j'ai un problème avec la musique, dès que j'ouvre de la musique, en ouvrant une autre application, la musique plante d'un coup au bout de quelques secondes sans même me faire de FC. J'ai essayé avec plusieurs applis de musique différentes et même constat.

Par contre ça ne me le fait pas avec la RCMixS, vous avez une solution svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

pourquoi ma version marche pas avec moi ??!? :'(

et bah quel engouement :)

Merci Aurel pour le batterie mod, je màj les posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: le theme "Clear Glass theme esk0glass" que l'on peut voir sur la page de telechargements de Baad il est operationnel ? parcequ'il en jette un max! j ai pas reussi a l installer et c est precisé sur XDA qu on peut pas le flasher avec le Clockworkmod 3xxx.

Sinon au poil la V34 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: le theme "Clear Glass theme esk0glass" que l'on peut voir sur la page de telechargements de Baad il est operationnel ? parcequ'il en jette un max! j ai pas reussi a l installer et c est precisé sur XDA qu on peut pas le flasher avec le Clockworkmod 3xxx.

Sinon au poil la V34 :)

Comme toi, je n'ai pas pu l'installé à cause de la version du Clockworkmod, :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...