Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4

Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

oui désolé, il ne marche pas effectivement mais sera bientôt opérationnel.

Pour cette raison que je l'ai laissé (sachant qu'il était sans danger ;))

Invité Nyto

oui je scrute le topic du Thème toutes les 2 minutes ! ^^ il est magnifique

Bah écoute j'attend que ça soit un peu plus à la portée de tous et un peu moins brouillon sur le thread lol mais je pense que je vais le faire dans peu de temps ;)

Invité Nyto

meme après full wipe? et avec ma version?

Nyto's version ce soir avec theme diaz + circle mod + APN & navigateur Sense 3.0

autres choses?:)

Modifié par Nyto

A chaque changement de rom je fais un full wipe pour pas avoir de problème, mais je vais essayer avec ta version pour voir ce que ça donne

Edit: d'où je peux télécharger ta version?

Modifié par LaGaufreQuiParle

meme après full wipe? et avec ma version?

Nyto's version ce soir avec theme diaz + circle mod + APN & navigateur Sense 3.0

autres choses?:)

Tu me dis ça pile au moment où j'allais flasher la v34, véridique : j'étais sur le recovery et je m’apprêtais à faire un wipe.

Du coup je vais attendre :)

Invité Nyto

et bien quel enthousiasme ! :)

je vais faire un sujet dessus bientot ! lol ^^

Sinon des retours sur la v34? accessoirement la 1.0.5 ^^

Sinon des retours sur la v34?

Niquel pour le moment sur mon tel. Je suis passé de la v25 a la v34 avec wipe data/cache/dalvikcache et j'ai eu aucun soucis pour le moment (et iconfix v1 aussi).

Elle est très fluide (barre de notifs bien plus réactive que sur la v25), et puis le nouveau lockscreen.... kktd quoi !

Super bon boulot de baad, mais aussi d'HTC il faut pas les oublier :)

Invité Nyto

--' bah pourquoi ça marche pas? décidément quelle semaine de m**de lol

EDIT" : aaah en cours de synchro ! ^^'

EDIT : oublié de te dire

me suis servi de ton zip pour la ROM. M'y autorises-tu?^^

Modifié par Nyto

Bonsoir à vous tous,

Tout d'abord je souhaite remercier toutes les personnes ( Nyto, Crap's,Baadnewz et tous les autres dévoleppeurs ) qui participent à la conception de cette rom qui je trouve génial.

J'ai quelques questions à poser car je ne comprends pas.

Pour être clair ce le sujet,je suis un newbie,donc soyez indulgents avec vos réponses.Merci.

J'ai lu et relu plusieurs fois ce topic et j'aimerais avoir des explications sur certains points.

Je me demande pourquoi les versions CM7 sont mieux que les versions A2SD ?

J'ai testé les 2 et la seule différence est au niveau de la mémoire pour les applications ( CM7 a 40mo et A2SD a plus de 120mo ).

Ensuite,dans le 1er post,il est dit que la caméra du désire est fixé.Quand j'essaye de l'utiliser en 720p,le téléphone cesse de fonctionner et reboot.

Je pense que j'ai du loupé un fichier zip qui règle ce problème.

Merci pour vos réponses et de vôtre compréhension

Modifié par bernard.1234

Heu nan, ni Nyto ni moi ne développons quoique ce soit, c'est Baad le développeur.

Nous on fait que moder un peu la ROM en récupérant les trucs qui nous intéressent à droite à gauche et en les intégrant.

Ensuite aucun avantage à la version A2SD ou CM7, c'est au choix de l'utilisateur.

Pour le 720P si, il fonctionne et d'origine sans rien avoir à rajouter. C'est donc chez toi qu'il y a un problème, réessaye de flasher en faisant bien tous les wipes voir ce que cela donne (fin si ça n'a pas déjà été fait)

Modifié par crap's

Merci pour vos réponses,

@MedDroid : je sais Baadnewz est le développeur sur xda mais vu mon anglais qui s'évalu à un 0/20,il faut des personnes comme Nyto pour traduire le topic sur xda et explique un peu plus comment flasher cette rom.

Je mis rend souvent et il parle un langage qui des fois est dur à comprendre.

@Crap's : j'ai fait comme est écrit sur le 1er topic,donc si ça ne marche pas ,c'est une erreur de ma part.

c'est bien cette procédure qui faut suivre.

1er faire un wipe data/factory reset

2ème flasher la rom en format zip

3ème faire le reboot

C'est bien ça ?

Je l'ai fait pour les rom Insertcoin v30 à v34 et çà toujours marcher et j'ai fait de même pour les versions Rcmix's.

Ai-je loupé un truc ?

@+

édit : pas mal l'humour Nico-goku.J'ai oublié de changer de signature car avant j'[color=red][b]été[/b][/color] sur un spica.

Modifié par bernard.1234

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...