Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

@bernard : bien oui c'est bien ça. Tu dois avoir un problème ailleurs alors car le 720P fonctionne (je viens de le tester à l'instant).

Ca te le fait aussi sur la RCMix ?

Si oui c'est peut-être un problème matériel sur ton Desire ou alors un truc auquel je ne pense pas. Attends d'autres avis tout de même avant hein !

@LaGaufre : c'est parce-que Nyto utilise une connexion 56K piratée de son voisin donc forcément uploader 280Mo ça prend du temps !

Nan mais c'est vrai que c'est long, surtout que demain (ou presque) sort la V35..

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bernard : bien oui c'est bien ça. Tu dois avoir un problème ailleurs alors car le 720P fonctionne (je viens de le tester à l'instant).

Ca te le fait aussi sur la RCMix ?

Si oui c'est peut-être un problème matériel sur ton Desire ou alors un truc auquel je ne pense pas. Attends d'autres avis tout de même avant hein !

Je vais faire un backup et testé la dernière RCmix'.

J'ai un Désire reconditionné,peut-être sa viens de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas un ftp perso Nyto ? enfin je dis ca, car megaupload, mediafire, et compagnie, sont un peu chiant non ?

j'en ai bien un en ce moment si ca te dis chez ovh (je sais pas si légalement on a le droit d’héberger ces fichiers la mais bon, on a le droit a un avertissement comme hadopi lol)

envoie moi un mp si tu veux, je verrais si je peux te filer des identifiants ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Quoi ?! Toujours pas upload ?! Mon voisin va m'entendre ! Lol

Ça fait 2h que ça upload ca devrait etre finis (je suis plus devant l'ordi donc soit je sais pas me servir de dropbox soit quelqu'un a éteint mon ordi dans un but maléfique et antigeek !) Désolé tout le monde.

Jullman je veux bien, merci de la proposition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galvi : Dis-nous si Google maps fonctionne STP, normalement il plante quand le IconFix est installé. Merci !smile.png

J'ai pas de problème pour la localisation mais je le trouve plus lent, et il ne répond pas lorsque je recherche une adresse... embêtant effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crap's : j'ai flasher la RCmix's 1.7 et toujours le même problème.La caméra ne fonctionne pas en 720p et pourtant j'ai essayé 3 fois.

est-ce important de faire une partition ?

Car sans partition ça marche aussi et même il me semble que pendant le flashage,elle fait elle même les partitions nécessaires au bon fonctionnement

Tu sais quel changements aura la v35 ?

@+

Modifié par bernard.1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est impossible que cela fonctionne sans les partitions adéquates et quand tu flashes cela ne les crée pas....

Le mieux pour toi est de refaire tt de À à Z HBoot, partitions, flash et voir ce que ça donne.

Si toujours rien, tu pourras remercier ton opérateur !

Et non je ne sais ce que contiendras la V35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crap's : les partition sont pour les versions CM7 et il faut être s-off.J'ai essayé une fois le s-off et je n'ai pas arrivé à le maitriser.

J'ai une version A2SD+ avec recovery-clockwork-3.0.2.8 et pas besoin de partition ( à ma connaissance ).

Je n'ai même pas mis la dernière radio et je me demande comment on fait pour mettre la sd en ext 3 ou 4 (ceux qui convient le mieux pour la rom )

Peux-tu argumenter cette phrase,je bloque pour le Hboot

"refaire tt de À à Z HBoot, partitions, flash"

@+

Modifié par bernard.1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hboot c'est justement quand tu es S-OFF, si tu ne te sens pas à l'aise avec l'opération laisse tomber.

Sinon, je me suis lancé, et avec le tuto de @HoM3r j'ai réussi du premier coup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hboot c'est justement quand tu es S-OFF, si tu ne te sens pas à l'aise avec l'opération laisse tomber.

Sinon, je me suis lancé, et avec le tuto de @HoM3r j'ai réussi du premier coup. ;)

J'ai réussi à installer le s-off mais je n'ai pas réussi à l'utiliser tout simplement.

Maintenant,je fais avec mes moyens (sans le s-off) moins de risque pour moi et mon désire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es déjà S-OFF tu as déjà éliminé pas mal de risques de bricker ton tel! L'installation de HBOOT est très aisée, avec android flasher par exemple ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=794638 ). Tu télécharge ton hboot sur alpharev.nl et tu le flash avec cet utilitaire, plus simple que par le terminal.

Tu gagnera de la place et tu pourra installer cette ROM avec le hboot CM7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ! je suis sous la 1.0.5 et j'ai un petit soucis avec la video 720P. en effet quand je film tout va bien mais quand je regarde la video après elle est toute déformé condencée comme un mauvais 16/9 ... c'est pareil chez vous ? ça va être corrigé ? merci :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a lu que je pouvais faire la partition avec Clockwork comme écrit sur ce lien

Je préfère utiliser A-monra car plus simple à utiliser et lui partionne en ext 4

Vu que j'ai le recovery Clockwork,je ne peux plus utiliser A-monra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il chôme pas Baad maj V35

- improved weather 3 even more - again thanks emin3sku

- updated to latest lockscreen and sms app - thanks Krzysiec - should fix battery drain for some

- updated weather 3 apks - thanks Krzysiec

- updated taskmanager - thanks Krzysiec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de passer à la v35. Au premier abord la navigation dans les menus me semble plus fluide, c'est appréciable !

A priori également, plus aucun bug avec la météo. Le lockscreen a un peu changé de couleur, perso j'aime moins...

Pour le moment elle a l'air très stable cette v35 ! ;)

Edit: quand je suis passé à la v34 (depuis la v33) avec full wipe, il m'a quand même retrouvé le même fond d'écran, c'est normal ? Un wipe que j'aurais zappé ?

Modifié par Rémi249
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...