Wsup Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @Mickael62100 hahaha ouais c'est bien vrai! J'ai fais un copié-collé j'ai pas fais gaffe! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Des retours sur l'enregistrement 720p de la 1.0.5 qui vraisemblablement a quelques problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Pour l'instant la v35 a l'air stable pour moi aussi. Pas de bug de l'application musique et meteo plus stable. Le lockscreen a effectivement changer de couleur pour un anneau plus noir que silver. En revanche pendant que je tape ce message je remarque des lagues au niveau du clavier gingerbread que je n'avais pas avant !!! Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Pas de ralentissement clavier en ce qui me concerne, ça tourne au poil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bon je crois je vais craquer et passer a la nightly ... on est obligé d'installer les patch iconfix donnés juste au dessus pour que ça fonctionne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Pour que quoi fonctionne ?? Si tu flash le fix tu auras tes icônes mais googlemaps ne fonctionnera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 ah d'accord autant pour moi je pensais inversement ... merci crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Les ralentissement du clavier gingerbread ont disparu. Peut etre qu'il y avait quelque chose qui tournait en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Bonjour, Putain ! 10 jours de vacances et 10 versions de retard....... Je suis actuellement en V25, pour passer à la v35, juste un petit wipe cache et dalvik ??? Et derrière, iconfix v1 ?? A+ Modifié 26 mai 2011 par pitsensas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Oui et non ;) (entre 2h de physique ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 V35 A2SD flashé avec le UOT pour la batterie de la v33 qui fonctionne toujours si jamais il y a des problèmes avec celui de la version CM7 dites le moi je le ferai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Autonomie est toujours restreinte ? j'ai les backup de pret pour revenir ^^ j'aime bien oxygen (même beaucoup) mais le lockscreen me manque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Niveau autonomie a par tester ça va être dur de dire. J'ai jamais utiliser la rom oxygen et j'ai mon desire depuis pas très longtemps donc bon. Après tout dépend de ton utilisation, tu tient combien de jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 sur oxygen 36h facile en 3g avec des sms et du web. Sur la IC et la RC je tenais difficilement la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ah moi je tiens la journée et même des fois plus mais je le recharge tous les soirs quand même après comme j'ai dit à part tester on pourra pas t'aider beaucoup plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bah la pour te dire, débranché à 7h et maintenant il me reste 67% . J'ai une utilisation normale, un peu de navigation, quelques sms, un ou deux appels et un peu de tripotage :P Comme tu vois c'est ridicule par rapport à oxygen ou miui, mais bon faut bien faire un sacrifice pour avoir sense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Nyto's version uploading (merci jullman :)) -> APN Sense 3.0 -> thème alexdiaz -> circle battery (merci Crap's) faudra que j'(ré)essai le thème Gloss Blue et le navigateur 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ah et au passage, avec la v34 j'ai plus de problème de musique, j'espère que ça continuera avec les prochaines versions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ok j'attends ça alors :) Parce que depuis la v33 il me semble, quand je flashe moi même le .zip de Crap's avec le thème + circle mod ça me fait buguer l'affichage quand je déverrouille le téléphone. Et étant donné que je préfère la version de Crap's que je trouve plus jolie que celle brute de Alexdiaz, je m'en va patienter ! Merci pour votre taf tous les deux c'est super :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Tout le monde est fan du thème alex diaz il est si bien que cela va falloir que je le teste alors ^^ mais je trouve le clear glass sense assez beau aussi mais incompatible donc je vais attendre je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) à ce que j'ai vu il est dispo demain si esko répond à angus :) Done j'attends vos retours :) Modifié 26 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @Nyto: le serveur xxxxxxx requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 réessai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 La même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Désolé Nyto, idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.