Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Pour l'instant la v35 a l'air stable pour moi aussi. Pas de bug de l'application musique et meteo plus stable. Le lockscreen a effectivement changer de couleur pour un anneau plus noir que silver. En revanche pendant que je tape ce message je remarque des lagues au niveau du clavier gingerbread que je n'avais pas avant !!!

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la pour te dire, débranché à 7h et maintenant il me reste 67% . J'ai une utilisation normale, un peu de navigation, quelques sms, un ou deux appels et un peu de tripotage :P Comme tu vois c'est ridicule par rapport à oxygen ou miui, mais bon faut bien faire un sacrifice pour avoir sense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Nyto's version uploading (merci jullman :))

-> APN Sense 3.0

-> thème alexdiaz

-> circle battery (merci Crap's)

faudra que j'(ré)essai le thème Gloss Blue et le navigateur 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'attends ça alors :)

Parce que depuis la v33 il me semble, quand je flashe moi même le .zip de Crap's avec le thème + circle mod ça me fait buguer l'affichage quand je déverrouille le téléphone.

Et étant donné que je préfère la version de Crap's que je trouve plus jolie que celle brute de Alexdiaz, je m'en va patienter !

Merci pour votre taf tous les deux c'est super :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

à ce que j'ai vu il est dispo demain si esko répond à angus :)

Done

j'attends vos retours :)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...