Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) comprend pas. pourquoi ça fait ça? :emo_im_undecided: je vais voir ça. Désolé. EDIT : ca devrai etre bon Modifié 26 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 non j'ai toujours la demande des nom et mdp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Nyto t as version est basée sur la V35 ou la V34 d'hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 v35 voyons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) nyto, presente le fichier sous forme http://www.jullman.fr/le_fichier_sans_espace le nom du fichier sans espacement utilise - ou _ Modifié 26 mai 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 comme ca? ftp://ftp.jullman.fr/Nyto%27s%20Version%20IC%20S/Nyto%27s_version_IC_S_v35_CM7_Hboot.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Non toujours pas... Le serveur ftp.jullman.fr:21 requiert blablabla... edit: si tu galère autant c'est que ça va être un succès cette ROM. ;) Modifié 26 mai 2011 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) non http:// et www.jullman pas ftp.jullman donc http://www.jullman... si tu met ftp://ftp.jullman le navigateur cherche a se connecter au ftp et la faut un mdp Modifié 26 mai 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) mais moi le téléchargement marche ! :emo_im_undecided: meme sans etre connecté au serveur. Help Jullman ! ^^ tant mieux Wsup :) marche pas ça http://www.jullman.fr/Nyto%27s%20Version%20IC%20S/Nyto%27s_version_IC_S_v35_CM7_Hboot.zip je suis une quiche lol Modifié 26 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ah là y a de demande de mdp, juste un: Not Found The requested URL /Nyto's Version IC S/Nyto's_version_IC_S_v35_CM7_Hboot.zip was not found on this server. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) l'accent n'est pas autorisé dans une adresse url tout les caractère speciaux sont a banir => ^=>+°'"éàçù*$ et tu a mis une apostrophe a Nyto's par exemple Modifié 26 mai 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 j'y arrive paaaaas :mad: toujours error 404 tu peux pas le faire jullman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 je regarde [color=red]tkt[/color] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) fait Nyto's Vesion quand tu es dans le FTP à la racine tu dois obligatoirement avoir un dossier www/ et mettre tout dans ce repertoire, si c'est pas dans www, c'est pas en ligne ;) Voili voilou, j'aurais du te brifer avant dsl ps: dsl pour le double post je fais a manger en meme temps, j'ai pas fait gaffe Modifié 26 mai 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 ça DL! Merci Nyto, merci Jullman! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) j'ai pas de dossier www :emo_im_undecided: merci beaucoup :) bon appétit ^^ Ah bon?? lol Modifié 26 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thesanzo Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Bonjour Avant de faire l'upgrade j'aimerais savoir si on est obligé de wipe si on fait une maj de la v34 vers v35 ? Merci. Modifié 26 mai 2011 par Thesanzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 je le dis quand il en faut :) rien d'écrit donc à priori il en faut pas. Après, si tu as des problèmes, fais en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 rafraichi le ftp, j'utilise filezilla comme logiciel ftp quand tu te connect, tu arrives direct sur un dossier www/ que je vien de recréé et j'ai fais couper coller dedans et pis hop ! et surtout dans les noms de dossiers et fichiers pas d'espace utilise _ et pas d'accent ni autres caractères speciaux. bon dl les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je vais la flasher de suite! Rappels des modifs de la Nyto's: -> APN Sense 3.0 -> thème alexdiaz -> circle battery (merci Crap's) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @Jullman : oui moi aussi j'utilises Filezila :) Tu connais un moyen pour avoir le lien pu DL rapidement stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 on aura surement les icônes sur la prochaine màj les enfants !! :D Merci Damo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Sérieux wah mais elle va passer en stable bientôt alors ça serai vraiment parfait le petit détail manquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Tu connais un moyen pour avoir le lien pu DL rapidement stp? kesako ? Modifié 26 mai 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) lol bah avoir le lien de téléchargement de la ROM sur filezila (avoir le lien depuis filezila pour le copié sur le forum ensuite) Modifié 26 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.