Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Le navigateur est nickel, la ROM est réactive. J'aime beaucoup les animations lors des passages d'une fenêtre à une autre.

Les seuls "défauts" pour moi sont les couleurs un peu trop flashy, je suis plutôt amateur de sobriété. Et j'aime pas trop les icônes dans le dock, pour téléphone et personnalisation. Celui des applis est très bien. Et enfin dernière chose, la barre de notification avec son aspect ardoise en haut, et damier en bas, c'est pas terrible.

Mais bon tous ça c'est dans le thème, t'y es pour rien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout marche impec chez moi, sauf toujours ce fameux bug de l'écran d'accueil lorsque je déverrouille le lockscreen.

L'écran tourne, fait une furtive rotation vers le haut, puis se replace, à noter que ça ne le fait pas si j'utilise le lockscreen météo.

Vous avez une idée sur ce 'problème' ? :emo_im_undecided:

Modifié par JasonValentine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loline la voilà!

fait Nyto's Vesion

quand tu es dans le FTP à la racine tu dois obligatoirement avoir un dossier www/ et mettre tout dans ce repertoire, si c'est pas dans www, c'est pas en ligne ;)

Voili voilou, j'aurais du te brifer avant dsl

ps: dsl pour le double post je fais a manger en meme temps, j'ai pas fait gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JasonValentine hahaha je viens de voir ton problème! En effet, avec tous les autres lockscreen (à part le météo donc) ça me fait ce truc.

edit: tiens très bizarre, je suis avec le lockscreen météo, et j'ai mis gosms pro en deuxième raccourci. Quand j'y accède par le lockscreen, j'ai le même bug, écran principal retourné qui rétrécit, puis mon application qui s'ouvre!

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de quoi! ;)

Ah et personnellement j'aime beaucoup les 5 colonnes dans le drawer, parce qu'avec leur nouveau système de "pages", le défilement est beaucoup trop lent à mon goût!

Et au passage, personne ne sait comment mettre les applis téléchargées par ordre alphabétique? C'est un joyeux bazar dans ce drawer là...

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Wsup : mets le skin CommonSense ;)

trouvable dans thème, 3ème post

@Jason : cela est, je pense, du au lockscreen : le dev dit bien qu'il est préférable d'utiliser le lockscreen météo

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto je perd pas l'UOT avec le circle battery en flashant le common sense? (il a l'air vraiment sympa et sobre).

Et surtout, est-ce que je garde toutes ces animations entre les fenêtres, avec les menus etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

c'est pas à flasher

tu installe l'apk sur ton tél, il se trouvera dans les skins ensuite :)

Ca ne change rien du tout t'en fais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt espérons ;)

Aucun FC? tout roule nickel?

Hésite pas si tu as des idées pour l'améliorer

Je viens de l installer pour l instant pas FC, fonctionne nickel.

Par contre y a un truc qui me manque par rapport a la RcmixHD et qui me fait defaut: c'est l'auto-installation des applis que l on glisse ds le dossier special Robocik, pour la simple et bonne raison qu'apres un wipe total si une appli du type Astro s'installe direct je peux reinstaller Titanium et faire une restau des comptes et mot de passe ce qui me fait passer toute la phase de configuration en 2s, pratique pour les flasheurs fous ;)

Je sais pas si c'est possible de rajouter ca ou si y a une autre technique qui m'aurait echappé ?

En tout cas merci pour le boulot Master Nyto.

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Nico : il y a un truc dans le genre pour la IC

un zip de sauvegarde ta sdext (le contenu), un autre la restaure après le flash de la ROM

je te cherche le lien ;)

@Lagaufre : oui j'ai aussi c'est chi**t !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto je fais mon difficile: le thème est très beau, sobre et classe mais un truc me gène: les teintes vertes dans les menus, qui jurent avec le bleu général, et les icônes cocher/décocher en pointillé, c'est laid et pas pratique. Lol.

Je sais je suis chiant. J'attendrai la Glass! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Ma version intégre le zip de crap's (sauf systemUI.apk)

Faut juste changer le skin. Y en a plein dans le zip que tu as téléchargé Wsup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wsup: Ah bah la tu me mets le doute car j ai flashé les 2 (theme et v35) en meme tps sans reboot lol donc pas vu le theme par defaut :|

edit: bon ben je le saurai pour la prochaine fois du coup^^

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...