Wsup Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 La nyto's fonctionne très bien. Mon rêve: une Nyto's avec APN 3.0, icônes et thème Clear Glasse! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 bientôt espérons ;) Aucun FC? tout roule nickel? Hésite pas si tu as des idées pour l'améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Comment fait-on pour télécharger la nyto's?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Le navigateur est nickel, la ROM est réactive. J'aime beaucoup les animations lors des passages d'une fenêtre à une autre. Les seuls "défauts" pour moi sont les couleurs un peu trop flashy, je suis plutôt amateur de sobriété. Et j'aime pas trop les icônes dans le dock, pour téléphone et personnalisation. Celui des applis est très bien. Et enfin dernière chose, la barre de notification avec son aspect ardoise en haut, et damier en bas, c'est pas terrible. Mais bon tous ça c'est dans le thème, t'y es pour rien! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Tout marche impec chez moi, sauf toujours ce fameux bug de l'écran d'accueil lorsque je déverrouille le lockscreen. L'écran tourne, fait une furtive rotation vers le haut, puis se replace, à noter que ça ne le fait pas si j'utilise le lockscreen météo. Vous avez une idée sur ce 'problème' ? :emo_im_undecided: Modifié 26 mai 2011 par JasonValentine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @loline la voilà! fait Nyto's Vesion quand tu es dans le FTP à la racine tu dois obligatoirement avoir un dossier www/ et mettre tout dans ce repertoire, si c'est pas dans www, c'est pas en ligne ;) Voili voilou, j'aurais du te brifer avant dsl ps: dsl pour le double post je fais a manger en meme temps, j'ai pas fait gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) @JasonValentine hahaha je viens de voir ton problème! En effet, avec tous les autres lockscreen (à part le météo donc) ça me fait ce truc. edit: tiens très bizarre, je suis avec le lockscreen météo, et j'ai mis gosms pro en deuxième raccourci. Quand j'y accède par le lockscreen, j'ai le même bug, écran principal retourné qui rétrécit, puis mon application qui s'ouvre! Modifié 26 mai 2011 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 merci beaucoup Wsup, c'est en train de dl et j'ai hate d'essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) pas de quoi! ;) Ah et personnellement j'aime beaucoup les 5 colonnes dans le drawer, parce qu'avec leur nouveau système de "pages", le défilement est beaucoup trop lent à mon goût! Et au passage, personne ne sait comment mettre les applis téléchargées par ordre alphabétique? C'est un joyeux bazar dans ce drawer là... Modifié 26 mai 2011 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 pourquoi on n'a pas le fond d'ecran animé du nexus S ? ça ralentit le désire ?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) @Wsup : mets le skin CommonSense ;) trouvable dans thème, 3ème post @Jason : cela est, je pense, du au lockscreen : le dev dit bien qu'il est préférable d'utiliser le lockscreen météo Modifié 26 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @Nyto je perd pas l'UOT avec le circle battery en flashant le common sense? (il a l'air vraiment sympa et sobre). Et surtout, est-ce que je garde toutes ces animations entre les fenêtres, avec les menus etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 c'est pas à flasher tu installe l'apk sur ton tél, il se trouvera dans les skins ensuite :) Ca ne change rien du tout t'en fais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) bientôt espérons ;) Aucun FC? tout roule nickel? Hésite pas si tu as des idées pour l'améliorer Je viens de l installer pour l instant pas FC, fonctionne nickel. Par contre y a un truc qui me manque par rapport a la RcmixHD et qui me fait defaut: c'est l'auto-installation des applis que l on glisse ds le dossier special Robocik, pour la simple et bonne raison qu'apres un wipe total si une appli du type Astro s'installe direct je peux reinstaller Titanium et faire une restau des comptes et mot de passe ce qui me fait passer toute la phase de configuration en 2s, pratique pour les flasheurs fous ;) Je sais pas si c'est possible de rajouter ca ou si y a une autre technique qui m'aurait echappé ? En tout cas merci pour le boulot Master Nyto. Modifié 26 mai 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Vous avez pas un problème dans la v35 avec l'appli sms qui part en couille et mélange les sms reçus et envoyés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Non pas de soucis sms chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @Nico : il y a un truc dans le genre pour la IC un zip de sauvegarde ta sdext (le contenu), un autre la restaure après le flash de la ROM je te cherche le lien ;) @Lagaufre : oui j'ai aussi c'est chi**t ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @Nyto @LaGaufre, oui moi aussi j'ai eu ça, mais sur la v34, dès que j'ai flashé la v35 c'est redevenu normal, sur l'appli HTC, et sur GoSMS! Merci @Nyto au fait! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 flemme de flasher :( mais bon c'est trop embetant ... y a pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @Nyto je fais mon difficile: le thème est très beau, sobre et classe mais un truc me gène: les teintes vertes dans les menus, qui jurent avec le bleu général, et les icônes cocher/décocher en pointillé, c'est laid et pas pratique. Lol. Je sais je suis chiant. J'attendrai la Glass! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @Wsup: sinon tu peux flasher le theme Alexdiaz de Crap's car il fonctionne parfaitement avec la Nyto's version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ma version intégre le zip de crap's (sauf systemUI.apk) Faut juste changer le skin. Y en a plein dans le zip que tu as téléchargé Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @Nico-Goku mais c'est pas déjà le thème Alexdiaz dans la Nyto's? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Si si ^^ Essai le skin black espresso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Wsup: Ah bah la tu me mets le doute car j ai flashé les 2 (theme et v35) en meme tps sans reboot lol donc pas vu le theme par defaut :| edit: bon ben je le saurai pour la prochaine fois du coup^^ Modifié 26 mai 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.