Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Nyto, pour le lien dl, le mieux, c'est de naviguer sur http://jullman.fr avec ie, chrome ou ff, d'aller jusqu'au fichier voulu et de faire clique droit et copier l'adresse du lien et la coller dans le forum.

comme pour le site de robo du RCMixS ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto black espresso adopté! :)

edit: d'ailleurs pour alléger la rom, y a moyen de virer les skins inutiles genre bois et ardoise? :D

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Je crois avoir la solution pour les sms. L'horloge du tél avance de 10min (chez moi en tout cas). En remettant la bonne ça devrait être réglé. Je vous dirai si c'est le cas.

Édit : tout est revenu dans l'ordre ! :)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nyto, je fonctionne sur ta version et en effet, il y avait un problème d'horloge dont je ne me suis apercu qu'en te lisant. Problème réglé, sms dans l'ordre. :)

Pour le reste, pas de problème particulier à noter pour le moment (j'ai installé la rom hier soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full wipe ? J'en viens ! :P

Perso ça ne me l'a fait qu'une foi, donc bon c'est pas non plus hyper contraignant, vu que les versions s'enhainent je vais patienter un peu ! B)

Modifié par Rémi249
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce problème d'horloge.

Hier soir il avance de 10min (je me dis bon tant pis je laisse)

Je le mets en mode avion cette nuit

Ce matin je réactive le réseau

Hop il se resynchronise

Et là rebelotte, même problème

Savez-vous à quoi cela est dû ? Ca ne le fait que sur la V35 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que si je suis en V35 je peux reflasher la v33 dessus en faisant qu'un wipe dalvik/cash?<br><br>@Rémi249: c'est comme assez contraignant, je suis passé d'une moyenne de 0% sans signale à 7%.<br><br>édit: problème de balise qui ne veut pas se régler.<br>

Modifié par kimimaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Oui oui je sais oublié de le faire hier.

Je fais ca aujourd'hui ;)

Pour l'horloge je sais pas j'ai pas vu de retour du même type sur xda, enfin j'y suis pas alle ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...