jullman Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Nyto, pour le lien dl, le mieux, c'est de naviguer sur http://jullman.fr avec ie, chrome ou ff, d'aller jusqu'au fichier voulu et de faire clique droit et copier l'adresse du lien et la coller dans le forum. comme pour le site de robo du RCMixS ;) Modifié 26 mai 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ok merci beaucoup :) Je pense mieux m'en sortir la prochaine fois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 chaque hébergeur fais a sa sauce, c'est vrai que ovh, ne sont pas des plus simple mais il y a du debit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) @Nyto black espresso adopté! :) edit: d'ailleurs pour alléger la rom, y a moyen de virer les skins inutiles genre bois et ardoise? :D Modifié 26 mai 2011 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bizarre, au bout de quelques sms avec un pote, le problème des sms mélangés semble avoir disparu, espérons qu'il ne revienne pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Pour ma part il est revenu au bout de quelques sms échangés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hide59 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ah bah j' allais justement vous demandez d' ou venez ce problème d' sms mélanger lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 @Wsup : mais je les ai déjà enlevé non? Oublis de ma part sinon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Non moi je les ai encore ... :s Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Je crois avoir la solution pour les sms. L'horloge du tél avance de 10min (chez moi en tout cas). En remettant la bonne ça devrait être réglé. Je vous dirai si c'est le cas. Édit : tout est revenu dans l'ordre ! :) Modifié 27 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 @Nyto trop bien joué!! Ca a reglé les sms et aussi mon application doodle qui fonctionnait plus! Très précise comme appli calendrier, c'est fou! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Merci Nyto, je fonctionne sur ta version et en effet, il y avait un problème d'horloge dont je ne me suis apercu qu'en te lisant. Problème réglé, sms dans l'ordre. :) Pour le reste, pas de problème particulier à noter pour le moment (j'ai installé la rom hier soir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je ne sais pas si vous avez ça aussi avec la v35: J'ai quelque perte de réseau de temps en temps et pour récupérer le réseau, la seul solution que j'ai trouvé est de redémarré le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi249 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 @ kimimaro: oui j'ai déjà eu ça une foi avec la v34, et aussi la v35... Je sais pas a quoi c'est du par contre... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi249 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 32.56.00.32U_5.17.05.23 pour ma part. J'ai remarqué aussi que la batterie ce décharge un peu plus vite avec la v35... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Comprend pas. Jamais eu ça. Full wipe je vois que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 @Nyto j'ai la radio conseillé, la dernière je crois et je n'avais pas ce problème avec la v33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi249 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Full wipe ? J'en viens ! :P Perso ça ne me l'a fait qu'une foi, donc bon c'est pas non plus hyper contraignant, vu que les versions s'enhainent je vais patienter un peu ! B) Modifié 27 mai 2011 par Rémi249 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 C'est bizarre ce problème d'horloge. Hier soir il avance de 10min (je me dis bon tant pis je laisse) Je le mets en mode avion cette nuit Ce matin je réactive le réseau Hop il se resynchronise Et là rebelotte, même problème Savez-vous à quoi cela est dû ? Ca ne le fait que sur la V35 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 V35 Nyto's version --> Tout est nickel :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Est ce que si je suis en V35 je peux reflasher la v33 dessus en faisant qu'un wipe dalvik/cash?<br><br>@Rémi249: c'est comme assez contraignant, je suis passé d'une moyenne de 0% sans signale à 7%.<br><br>édit: problème de balise qui ne veut pas se régler.<br> Modifié 27 mai 2011 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 @Nyto : faut que tu modifies le lien permettant d'accéder à ta ROM car il demande login+mdp, seul le lien donné en page 30 permet un téléchargement direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Oui oui je sais oublié de le faire hier. Je fais ca aujourd'hui ;) Pour l'horloge je sais pas j'ai pas vu de retour du même type sur xda, enfin j'y suis pas alle ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Pas de nightly aujourd'hui? Juste Baadnwz qui vend son SGS2, le jour même où HTC annonce que ses bootloader ne seront plus verrouillés! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.