Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

@Nyto avec cette ROM qui met clairement l'eau à la bouche, j'espère aussi! En fait j'attend que cette nouvelle pour craquer pour le Sensation je pense...

edit: hahaha je viens de voir dans ta signature!

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part mon d"sire est pile sur l'heure exacte (v35) parcontre ce matin je devais utiliser Navigon et ma grande surprise il ne fonctionne pas correctement ... j'ai bien la position de temps en temps mais la navigation ne fonctionne pas comme d'habitude (je veux dire par comme dans un GPS avec la route devant lol je sais pas si je me fais comprendre) ... vous avez ce probleme chez vous ?

Modifié par chensp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

bah justement, j'aimerai l"acheter sans avoir à vendre mon chère Desire :)

et merci, je le prend pour un compliment

je prépare la nyto's ;)

j'espère avoir moins de problème aujourd'hui lol

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai enfin réussi à mettre la Insertcoin v35 et faire marcher la caméra en 720p.J'ai mis une journée et demi pour y arriver.J'ai lu pleins de tutos et si quelques personnes galère pour faire une Goldcard,je vous conseille de voir ce lien

https://forum.frandroid.com/topic/39585-tuto-creer-une-goldcard-en-10-minutes/

J'ai appris à mes dépend,l'Insertcoin n'aime pas A-monra et j'aimerai savoir pourquoi.J'ai tellement galéré pour mettre la rom,que je cherche maintenant à comprendre du pourquoi (vive la curiosité).

Je l'ai rooter avec Unrevoked 3 en lui mettant tous les recovery A-monra et pas moyen d'installer la rom,il y avait toujours la même erreur en anglais.

Avec Clockwork,j'ai pu l'installer et ça fonctionne très bien.Maintenant,je peux profiter de toutes les fonctions de la rom.

Viva Android

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement, j'aimerai l"acheter sans avoir à vendre mon chère Desire :)

et merci, je le prend pour un compliment

je prépare la nyto's ;)

j'espère avoir moins de problème aujourd'hui lol

C etait bien un compliment apres tout faut bien rendre a Ceasar ce qui est à Ceasar...

apres cette sequence emotion, une question plus terre a terre: y a t il des news au sujet du theme glass que tout le monde veut ? (comme le Sensation d'ailleurs :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

esko a envoyé les fichiers demandé par angus à celui-ci. Manque plus que angus prenne les fichiers pour finir son thème, donc je dirai ce week end (ce n'est qu'une supposition)

EDIT : le problème d'heure vient bien de HTC (vu sur XDA que tout les possesseurs de HTC se plaignaient)

ici

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

J'ai appris une nouvelle chose,j'ai galéré tout ce temps juste pour une désactivation de vérification signature.Pas de bol pour moi car je n'en savais rien :emo_im_undecided: .

J'ai lu pleins de tutos et essayé d'appliquer ce que je lisais avec mes moyens qui sont petits.Le bidouillage tient vraiment à rien pour que sa puisse fonctionner où pas.

Merci pour ce tuyau :D

@+

Modifié par bernard.1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

v37

-> son météo fixé

-> Màj maps

!! les UOT des versions précédentes ne marchent pas !!

(moi qui venait de finir de modifier la v36 lol)

v38 ce soir ou demain avec les images d'appelant fixées grace à Snq !

donc demain : ROM parfaite !

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

HS : je viens de lire ta signature : tu as le Desire blanc !! Veinard va !

j'aime bien ta ROM :P

ça fait plaisir d'avoir une ROM quasiment parfaite ! :) ils font un super travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je l ai acheté d'occaz en fevrier et en revendant mon Wildfire ca m'a couté 50€ :) , ma copine était verte ! du coup j espere que le topic va durer encore et encore... ;)

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

c'est parti pour durer ! :)

dis tu l'échange avec le mien? un très beau marron, ca va avec tout ! lol ^^

j'essai d'upload ma version ce soir

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...