Invité Nyto Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 lol non ça ira ^^ je vais déjà galérer pour l'avoir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamako Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 si tu avais lu les post précédant, tu saurais que le problème venait de HTC et non de la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Normal que sa boot pas ? ^^ version CM7 v36 EDIT : pendez moi, jetez moi des oeufs pourri etc, oubliez ma question, je suis un noob même avec pas loin de 950 messages postés x) Modifié 27 mai 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) pourquoi tu dis ça Shyru? t'as résolu ton problème? @Jason : pourquoi tant d'agressivité? est-ce cela qui va t’empêcher de màj la ROM? màj et tu verras ;) Photo appelant fixé par Snq ! :D Modifié 27 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Oui j'ai vu l'apk pour le fix là trop bien rom parfaite d'ici la v38 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamako Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) @Jason : euh, sur ce post de Nyto il y a deux liens de site dont ça m'étonnerait qu'ils tournent sur IC S et pourtant avec le problème d'horloge donc... je te laisse trouver une conclusion logique à ça EDIT : site 1 et site 2 Modifié 27 mai 2011 par Mout69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Ca y est ! on l'a voulu, Snq nous l'apporte sur un plateau d'argent ! Fix photo appelant (à flasher; pour v37 CM7) Fix photo appelant (à flasher; pour v37 A2SD) intégré à la prochaine Nyto's ;) (uploading) Cette ROM est désormais parfaite et totalement fonctionnel Un grand merci à tous les DEVs qui ont participé à cela (meme s'ils ne verront jamais ce message ^^) Enjoy EDIT : les post ne parlent pas que de la ROM, ce problème est bien sur plusieurs modèle d'HTC Modifié 27 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamako Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 merci Nyto pour le relayage du fix :) go flashage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je ferai mes petits UOT pour la batterie quand j'aurai le temps moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Nytos v37 CM7 Hboot (uploading, environ 50min) -> Sense 3.0 APN -> thème Diaz -> UOT by me (pour changé :)) : vous direz si ça vous plait -> fix photo appelant intégré -> skins enlevé (2 skins magnifiques dans le dossier Divers du FTP merci Jullman pour le FTP Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Y a plus qu'à attendre la fin de l upload alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof174 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 dit Nyto, pourquoi tu fais pas une version A2sd ...... pour moi par exemple B) tu serais un amour !!!? C'est quand même un truc de fou, je flash la 36 puis la 35 car la 36 elle merdait, je vais faire un tour de moto et la BAM la 37 avec fix appellant... y'a pas a dire, sont fort ses rikains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) rien à voir avec les "rikains" --' Baad est roumain lol j'essai de la faire pour ce soir ;) (30min) Modifié 27 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof174 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Tant que c'est pas un chinois !!! ok cool tu gère bon après va falloir que je reprenne plusieurs post antérieurs pour trouver comment la télécharger :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) bah lien au 3ème post rien de compliqué ^^ (merci de garder ce genre de commentaire pour toi) Modifié 27 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je sors de partiel (de Droit Fiscal pour le peu d'entre vous que ça intéresse :D ) et déjà deux MàJ, puis une Nyto's!! M.O.R.T.E.L!! @Nyto c'est sur quelle version que tu as basé la tienne? 36 ou 37? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 v37 voyons ! :D je finissais la v36 quand la v37 est sorti lol encore 20min ! Espérons que t'ai réussis ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je croise les doigts: 1/ pour que ta version upload sans problème 2/ pour que le correcteur soit indulgent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 le 2/ est plus important que le 1/ petit geek que tu es lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Hahaha oui c'est vrai, mais je t'avoue que l'iconfix, la barre verte dans la météo, le thème Glass me motiverai pas mal quand même pour la suite! PS: HS: ça avance la quête pour le Sensation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 lol non pas trop ^^ 'fin qui ne tente rien n'a rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Merci pour vos réponses, J'ai appris une nouvelle chose,j'ai galéré tout ce temps juste pour une désactivation de vérification signature.Pas de bol pour moi car je n'en savais rien :emo_im_undecided: . J'ai lu pleins de tutos et essayé d'appliquer ce que je lisais avec mes moyens qui sont petits.Le bidouillage tient vraiment à rien pour que sa puisse fonctionner où pas. Merci pour ce tuyau :D @+ C'est vrai que des fois, on peut se prendre la tête des jours pour quelque chose alors qu'en fait la solution est juste à côté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 @Nyto j'ai vu une vidéo d'unboxing du Sensation, j'ai bavé. Au fait, vous avez remarquer vous aussi qu'au moment d'éteindre le téléphone complètement, y a l'animation Game Over, et ensuite il faut encore attendre plusieurs secondes avant que le tel soit éteint? Les touches restent allumées, mais l'écran est tout noir. C'est bizarre, et si on retire la batterie à ce moment là c'est mauvais! Et aussi, une fois sur deux, je demande une extinction complète, et il me redémarre le Desire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonsoir, C'est quoi là manip pour les vidéos déformées (je suis en V35) ? D'avance merci. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) @Wsup : oui il est génial ! je l'ai eu en main jene voulais plus le lacher ! le vendeur était pas d'accord sauf contre des €€€ lol rien de bizarre il s'éteint c'est tout ^^ pourquoi enléverais-tu la batterie à ce moement là? mais non, aucun risque de plus que de l'enlever à un autre moment upload finis Modifié 27 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.