Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

En ce moment je suis en pleine galère avec ma carte SD 16Go que je ne parviens pas à formatter en Fat32 + ext3 ou 4, donc je retire fréquemment la batterie pour faire des tests... :(

edit: si ça va toujours être le même lien pour DL tes versions, tu devrai le mettre en signature ;)

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé gparted?

Ne m'en parle plus!! Lol. J'en peux plus. Une semaine que je suis dessus. Regarde sur (https://forum.frandroid.com/topic/41878-tuto-comment-partionner-votre-carte-sd-android-avec-gparted-avec-pc-windows-ou-partitionnement-avec-clockwordmod/page__st__40__gopid__962895#entry962895) j'ai même mis des captures d'écrans... C'est la mort! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'avais utilisé il y a quelques temps un logiciel qui s'occupait des partitions ext 2/3/4 sous Windows, il s'appelle EASEUS Partition Master, jettes-y un coup d’œil on sait jamais si t'as l'occasion, ça pourra peut être t'aider.

Je chope ta v37 Nyto, j'en bave d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Nyto pour l'allusion gravelleuse c'était pour rire :rolleyes:

Merci pour l'info du 3 eme post.

j'ai d'ailleur vue que tu a sur ton serveur un bootanim (flashable avec android flasher) mais le downanim on le flash comment?

vue que la 37 est normalement la dernière nightly il faut que je vire direct le boot actuel qui n'est pas terrible

tu es en train de up la V37 a2sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V37 Nyto's version installée et opérationnelle...ah les icones du lockscreen quel bonheur!

sympa les ptites nouveautés UOT et on voit bien les barres réseau du coup ;)

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Je suis pas chinois lol mais certains peuvent mal le prendre.

Le boot est le down peuvent etre mis dans le zip, data -> local ;)

Non désolé demain matin. Ça aurait été trop long.

Crap's c'est moi ou tu t'emporte tout seul avec le rugby?! Lol serait-ce une tentative pour lancer un H-S?! Mauvais garçon va ! :P

Ça te plait Nico?

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep c cool et pis j aime bien le changement moi, comme ca je me lasse pas de mon Desire (blanc)...

(l animation des fleches 3g c'est le ptit plus qui fait toute la difference :) )

Thanks a lot Nyto.

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM flashée sans problème, UOT beaucoup plus lisible que le précédent! Il manque à cette ROM (d'après moi) la possibilité de réarranger les raccourcis de la barre de notification, et aussi la possibilité de mettre des icônes perso pour le lockscreen pour faire plus homogène! Enfin pour ça c'est un détail, on vient seulement d'avoir les icônes, j'en suis entièrement satisfait!

Si vous aimez le travail de Nyto => payez lui une bière. Oui oui une bière, il ne se servira pas de votre argent pour son Sensation, c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah v37 flashée plus le fix photo appelant. C'est génial, le fix des icônes du lockscreen qui fait pas tout planter !! Vraiment très bonne ROM !!

Merci Nyto pour ton topic, merci Baad, merci les devs, vraiment Sense c'est beau (oui je suis heureux) !! :lol:

PS: je me suis fait du mal, j'ai cherché des vidéos de prise en main du Sensation... déjà que je le voulais avant... B)

Modifié par Rémi249
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@wsup : pourquoi tu dis ça? Lol

Oui ce tél est magnifique !

Merci des encouragements :)

@jullman : BO il est nul ! Le prochain MWf est enorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...