Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

HS: j ai un Homefront PS3 a vendre si jamais ca intéresse quelqu'un... :P

Sinon je surveille la batterie car elle descend un peu vite je trouve (j ai pas fait de wipe total ce coup ci) d ailleurs depuis la V34 je constate ce phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jullman : BO il est nul ! Le prochain MWf est enorme !

oui j'ai vu ça, il sort en septembre je crois

J'ai tout les cod depuis le debut sur pc, bo est pas mal dans son genre mais la MWF3 ca va etre un carton !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Qu'est-ce donc?^^

Moi depuis là v36 aussi : 20min de WiFi, 10% de batterie

J'ai adoré le 5 moi ! Vivement le prochain !

Nico envoi ton identifiant par mp (si t'as cod ^^)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca roule je m en vais la, je te donne ca ce soir mais j ai plus les cod tous finis et revendus (faut bien financer les HTC...) comme ca je vais voir ce que donne la batterie car je vais pas trop jouer avec mon téléphone du coup (je suis a 82%).

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement oui le sensation est verrouillé mais avec le changement de politique d'HTC, qui sait, il faut espéré un déverrouillage si c'est possible :)

et moi ma batterie tient plutôt le coup ce matin, équivalent à la v35 je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

oui vérouillé j'attend de voir ce que va dire HTC à son sujet

ce que j'adore (mis à part la beauté même du tél) c'est qu'il n'est pas très grand pour un 4.3"

moi ça part très très vite :emo_im_undecided: (1h = -20%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cet conso, j'ai les mêmes problèmes avec RCMixS tout pareil:

-sans utilisation => genre la nuit je perd 2% de batterie, la journée 8% avec synchro gmail, meteo et news.

(jusque la pas de problèmes, même plutôt bien)

-internet Wifi 1h => 20-25% et en communication aussi, tout pareil

-3g => 20-25% chauffe un peu ( presque comme le gps )

ps: non c'est cod le mieux :P

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être le seul à pas avoir une sur-conso avec la Wifi et la 3g^^

je vais rester 1/2h en wifi pour voir de combien de % je descend :) sinon pour la 3g je peux pas test, j'ai explosé ma limite de data :'(

PS : rien ne vaut un bon team swat sur Halo REACH :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je suis pas The Best Android Cooker, et surtout, une bille avec le HBOOT CM7

Donc es ce que, quand on fait wipe TOTAL ( dalvik, data, ... ), ne faut il pas faire un formatage SDEXT ?

Car j'ai appris il a peu qu'il fallait faire mount sdext pour faire une modif genre mod battery etc ...

Donc du coup lors d'un grand changement au niveau ROM, ne faut-il pas formater sdext pour tout mettre a plat ?

car il m'est arrivé, après wipe total, d'avoir le wifi resté en mémoire sans retaper la clé !

ps: cod j’insiste ! :P

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir à monter sdext un wipe total chez moi à toujours été total ^^ mais pour la clé WiFi elle est restauré chez moi par la synchronisation automatique Google outu HTC :)

PS : halo meilleur jeux de tout les temps de la xbox ^^ après si tu es sur ps3 là je peux comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de faire l'install, mais je début dans ce genre de manoeuvre.

En tout cas la rom fonctionne à la ccol, mais qu'en ai t'il de cette batterie, y a t'il un truc en plus à install??

Et qu'en ai t'il des Maj OTA via Rom Manager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion de mon petit test WiFi :

4% utilisé en 1/2h avec moitié veille/ moitié utilisation (surf+sms)

J'ai simplement fait un wipe dalvik avant instal.

Modifié par Mout69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout doit être dans la config,

- j'utilise l’arrière plan météo (semi animé),

- mise a jour auto (météo, gmail 2 comptes, news et facebook 2 synchro différentes)

- j'ai Spare Parts et je suis en windows animation : fast et transition animations : fast.

- gps eteint, data allumé et wifi 90% du temps

Jamais formaté sdext pendant les updates et j'ai jonglé entre IC et RCMixS

ps: je ne joue que sur pc a cod, j'ai un xbox360 mais j'y joue pas (pour les enfants) je vais essayé Halo s'il est si bien ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@mout69 : le WiFi ne consomme pas quand il n'est pas utilisé ^^ c'est pour ça

mais j'avoue que ça tient bien chez toi

@Jull : non pas besoin de formater la sdext

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charge bien ton tel et laisse le charger 1 h après les 100% et tu fais un coup de "batterie calibration" c'est une applications gratos sur le market tu bêta effet garantie

ok je vais essayer ca merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ca y est je suis revenu de mon shopping (faut bien sortir madame ;)) et donc pour la batterie:

-Allumage telephone a 10H --> 91%

-pas d'appels, pas de sms, pas de jeux (les oiseaux pas contents), pas de wifi, pas de gps, pas de setcpu.

-synchro auto 1 fois par heure pour la meteo et facebook, fond d'ecran animé et 3g (mais comme d'hab), consultations mails en passant par le navigateur 3 fois.

-Retour 16h10 --> 59%

en 6h10 --> 32% de conso, c'est plus qu avant chez moi, ca c'est sur. Évidemment tout est relatif chaque personnes n'ayant pas les memes applis etc...

Par contre j ai vu sur xda mais je sais plus ou exactement qu'il y avait une demarche pour ameliorer le durée en faisant un RAZ des stats dans le recovery (mais faut charger eteindre, rallumer ds un certain ordre avant il me semble).

M'en vais essayer de ce pas l appli de Titof174.

Edit: j ai recup "batterie calibration" il est precisé (in English) qu'il faut recalibrer la batterie apres un flashage de rom, l'appli se charge d'effacer le fichier"batterystats.bin" de la rom precedente, ou il pourrait y avoir des erreurs ou des valeurs qui ne correspondent plus a la nouvelle, pour en générer un tout propre (de ce que j ai compris, mon anglais étant tres loin).

j’essaie a la prochaine charge.

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v38 est sortie avec le fix pour les photos des appelants sur le lockscreen, quelqu'un a testé où tout el monde est fidèle au boulot de Nyto? (ce que je fais moi... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...