Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

J ai un probleme svvp aidez moi

j ai executer l ROM InsertCoin et je me sui Bloké dans une image comme un jeu de mise c quoi la solution

Tu as fais quoi exactement? Tu viens de quelle ROM? Tu as installer quelle versions? Nightly? Stable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout qu'il nous explique ce qu'il a fait exactement de A à Z, sinon il peut y avoir une infini de raisons que ça ROM bootloop constamment.

Comme je suis certains que la solution à son problème est déjà mentionnée dans le topic et qu'il n'a pas cherché correctement.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé (avec un -é et pas -er) et je viens avec un S à viens !

Et explique-nous de A à Z ce que tu as fais, si c'est vraiment que ça que tu as fais c'est normal que ça ne fonctionne pas !

@Wsup : bin ça partira en bootloop tout simplement.

@Medo : va lire les 3 premiers topics pour l'installation de la ROM STP. C'est primordial, la réponse à ton problème est dedans !

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas reçu de MP. Mais je peux savoir pourquoi tu n'as pas lu?? Je te propose de lire, c'est rapide et clair, surtout le 3ème, et APRES de m'envoyer un MP au cas où ça fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais je comprend rien à ce que tu écris. Tu as tout lu? Surtout le 3eme avec nécessaire et installation? Tu lis bien A FOND la partie de droite, la A2SD. Si tu sais pas créer une partition ext 2/3/4, tu cherche sur le forum y a plein de tutos. Si tu sais pas utiliser le recovery, tu fais pareil, y a plein de tutos qui sont là pour ça. Une fois que tu aura tout bien lu, partout, si ça persiste revient.

Sinon, relis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wusp laisse tomber, tu perd ton temps, les gens se casse les couilles pour faire des tutos, alors si il y a des c*n qui prenne pas la peine de les lire (et d'écrire..) qu'ils se démerdent tous seul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Medo je reste encore zen. Mais tu veux dire quoi par "HTC ca march nikel avec une version adroid 2.3.3"?? La bonne version vu que tu as l'air tout récent ici c'est la A2SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wusp laisse tomber, tu perd ton temps, les gens se casse les couilles pour faire des tutos, alors si il y a des c*n qui prenne pas la peine de les lire (et d'écrire..) qu'ils se démerdent tous seul..

Promis j'arrête si il revient avec ses trucs farfelus incompréhensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Wsup : oui ça serai bien merci

heureusement j'étais pas connecté à ce moment là lol

j'admire ta patience Wsup, mais ton obstination parait inutile si celui qui demande de l'aide ne fait pas le nécessaire pour résoudre son problème (que d'ailleurs je ne comprend pas ^^).

pour le double post : edit le 2ème en supprimant le message et en mettant "inutile" ou un truc dans le genre, ça suffira ^^ ça arrive à tout le monde

Pour la bière : je croyais que tu étais sérieux lol je ne bois pas moi ! :emo_im_angel:

Je DL la v38, upload pour ce soir avec la version A2SD en prime ;)

Merci à ceux qui me soutiennent ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

1h30 environ (DL + UL :emo_im_undecided: )

oui moi aussi sauf que je craque plus vite lol surtout quand je vois qu'il n'y aucun effort de l'autre coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

euh je sais pas. tu trouves que je devrai changer?

non le navigateur FC :emo_im_undecided: la 1ère fois ça avait fonctionné pourtant. J'ai encore essayé ce matin sur la v37 et ça FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...