Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Lyncher? Au pire il te dira qu'il a essayé et qu'il n'a pas réussi. Ou alors il te prendra ton idée et tu aura un truc du genre :

CHANGELOG:

-included Internet app Sense 3.0 thanks to Nyto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

tu connais pas Baadnewz ^^

il a mauvais caractère ^^ n'aime pas beaucoup les noob ou ceux qui compte sur lui au lieu de chercher par eux mêmes.

'fin j'essaierai, là j'ai demandé à Damo (DEV de la ROM Sense 3.0 d'où j'extrait le navigateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyto au niveau de l'UOT comme disait Wsup il est super comme ca, le seul truc que je preferais sur le precedent c'est le circle battery mod de Crap's ou il y a plus de couleurs affiliées a la baisse de batterie mais bon c'est du chipotage (et si ca me plait pas j ai qu'a en faire un ! ...je préfère m'auto-flageller avant ;) )

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Crap's : en même temps y a rien qui pourrait provoqué une instabilité ^^ mais merci quand même, ça va rassurer ceux qui demandent quelle version est la meilleure (sui-V rma regarde lol)

par contre un retour batterie serait bien (enfin plus tard)

@Nico : loool voyons je ne suis pas comme ça ^^

le truc c'est que j'utilise la forme "rainbow" donc si je met une autre couleur, elle se verra sur le cercle (va voir ça sera plus claire ^^) au pire tu flash le thème de Crap's par dessus (mount sdext avant !)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je flash le theme de l'ami Crap's j ai plus l'appareil photo avec les nouvelles fonctions que tu as rajouté sur ta version, ca peut corriger le truc si je mount avant ? de toute maniere je peux plus me passer des petites fleches 3g animées.

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corriger le truc de l apn mais bon t as repondu a ma question en me disant d enlever l apk., merci de l info. De toute facons c'est moins contraignant d installer ta version "tout en un".

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a vraiment aucun souci sur la nouvelle application de l'APN je veux bien l'intégrer au Theme Diaz, pas de souci (Nyto si tu pouvais dans ce cas m'envoyer l'APK, ça m'éviterai de télécharger la ROM 3.0 et d'en extraire l'APK correspondant)

Cependant vu qu'elle n'est pas d'office dans la InsertCoin de base je me dis qu'il doit bien y avoir quelque chose qui cloche non ?

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau sur cette ROM. J'ai flashé hier la V37, et pour le moment vraiment aucun soucis. Tout fonctionne à la perfection et de plus la ROM est sublime.

Pour ce qui est de la batterie, je suis agréablement surpris. Chargé ce matin à 10h, et depuis j'ai utilisé que 46% avec une utilisation d'une vingtaine de SMS, 35min de téléphone, la synchronisation de Gmail tout le temps sur deux comptes, synchro météo et facebook toutes les heures.

Pour moi c'est vraiment pas mal.

Je viens de la ROM MIUI, dont j'étais très satisfait, mais j'avais envie de tester celle-ci. Pour le moment je vais rester dessus, mais c'est vrai que la miui possède quand même des atouts que celle-ci n'a pas, mais celle-ci a des atouts que la miui n'a pas...

En tout cas Bravo au DEVS, et aux personnes du forum qui tiennent le topic à jour et qui semblent aussi proposer des petites touches à cette super ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Crap's : non, enfin pour moi : il la met pas parce qu'elle n'est pas pleinement fonctionnelle (HDR et 720p je crois, notamment)

mais moi j'aime bien :) y a plus d'effets et est plus "ergonomique"

je t'envoie le fichier par mp (libs, etc, framework & apk à mettre)

@Padawann : content que ça te plaise ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

je fais jamais de vidéo (sauf vacances) donc moi ça me dérange pas :)

mais si toi tu y tiens bah ne met pas l'app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis en 1.0.5, je suis content d'avoir flasher, par contre Jai l'application game one qui plante quand je veux regarder une émission, et je n'ai plus la led de notification avec handcent sms.

Avez vous eu le même genre de problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

bonne nouvelle ! angus (DEV du thème clear glass) va envoyé le thème à esko demain, afin qu'il le mette sur XDA ! donc, normalement, demain il est dispo !

Upload de la Nyto's finis dans 12min (CM7 & A2SD, basé sur la v38)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool! Ca c'est une bonne nouvelle!

En parlant de thème, je sais pas si ça vient de l'espresso ou de l'UOT, mais je n'aime pas trop le fait que les fonds des menus "notifications" et "paramètres" dans la barre de notification soient transparents, ça fait pas terrible je trouve... (si vous voyez pas du tout ce que je veux dire je vous envoie un screen :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

je vois de quoi tu parles. Dans le zip de la Nyto's met le systemUI.apk de la V38 original ;)

tu le prend dans le zip de la v38 original dans

sdext -> app_s

tu le met dans la Nyto's au meme endroit

PS : tu perdra la barre des Recent Apps

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

ça vient du thème Diaz donc oui la transparence sera là.

T'auras juste à remplacer le fichier avant de flasher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...