Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

il est dans le lien des screens du 3ème post Crap's

seules les icones ont changé

EDIT : y a pas de lien --'

et il est où le post des screens maintenant !! :emo_im_undecided:

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

mauvaise nouvelle : l'appli music (dont je voulais faire la surprise :P) et le navigateur ne peuvent pas marcher sur Sense 2.1 sans déplacer le com.htcresources.apk (donc sans perdre pas mal de truc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Damo m'as dis qu'il fallait, avec l'applis musique, le com.htcresources.apk de la ROM 3.0; pour le navigateur, il ne savait pas ce qu'il fallait faire.

je vais demander à Baad et Robo. Mais si le DEV de la ROM 3.0 ne sait pas, je ne pense que d'autres sauront

@Wsup : biensur que ça marche ! c'est Snq qui l'a fait ! ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous je fais une petite apparition ... comme apparemment je n'en fait plus souvent ;)

Et je vous dit que je viens d’installé la v38 sans souci je vous dirai si tous va bien après teste ^^ enfin je sait que plusieurs autre j'en charge mais bon xD

Modifié par Yerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'ai voulu tenté de flasher la V.38 de NYto en version AD2SD. Malgrés un full wype impossible à booter (je rester bloquer sur le logo HTC). Tans pis, j'ai flasher la v38 de base qui elle s'est flasher correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois de quoi tu parles. Dans le zip de la Nyto's met le systemUI.apk de la V38 original ;)

tu le prend dans le zip de la v38 original dans

sdext -> app_s

tu le met dans la Nyto's au meme endroit

PS : tu perdra la barre des Recent Apps

Bonjour,

@Nyto, tu es sûr du chemin car je ne trouve systemUI.apk que dans system -> app. Et les tailles des fichiers est vraiment différentes.

Donc je n'ose pas tenter la manip !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

tu utilises la version A2sd c'est pour cela que les chemins sont differents. Je sais que Wsup utilise la CM7 c'est pour cela que j'ai dis ce chemin la.

Pour l'A2SD le chemin est bien system -> app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto, OK, merci de l'info !

Je viens de la V35 de Baad. Juste fait wipe cache et dalvik pour la V38 Nyto's original et j'ai un bootloop sur écran HTC.

Je vais tenter de la re-télécharger !

A+

C'est la version AD2SD que tu utilises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque changement de ROM, j'ai fais un "battery callibration" et en l'ayant débranché ce matin à 9h, avec du wifi chez moi, une utilisation normale ( 2 comptes gmail en push, un compte twitter en synchro toutes les heures, la météo toutes les 3h, une cinquantaine de sms, 30 min d'appels, le lockscreen météo, toutes les animations, et la luminosité perso) j'en suis à 85% sur la batterie!

Donc c'est cool pour moi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m as grillé wsup, j allais moi aussi faire un petit retour sur le "batterie calibration" :mad:

Allé, je le fais [color=red]qd[/color] meme:

-Fin de charge 100% a 13H + coup batterie calibration (1ere fois que j essaie).

-Je reviendrais pas sur toute ma config que j ai deja detaillé hier mais important j ai rajouté "go weather" pour avoir l'écran animé go weather qui va avec donc mise a jour auto 1fois par heure en + du reste (2 meteos donc). Sinon rien de changé par rapport a hier sauf passage en v38, pas d'appels ni tripotage (je montais des étagères :P).

-18H envoie de mms, batterie a 98%!

donc en 5h --> 2%...sans commentaires :) .

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

quand vous dites "battery calibration", c'est bien le truc où il faut brancher, éteindre, rebrancher etc etc?

Vous en dites quoi?^^

bon je suis un faux artiste lol

mini_982182splash.png

(pour ma défense, je fais ça parce que je m'ennuie ^^)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...