Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

@Nyto désolé je suis pas fan, le S fait trop Samsung à mon goût! ;)

PS: si tu t'ennui beaucoup beaucoup, tu peut peut-être m'aider avec mon problème de partition ext? :D :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, et je galère avec ma 4Go classe 2 avec InsertCoin, c'est pas pratique, lent, et je peux rien mettre dessus, pas de musique etc. Ma 16Go, quand j'essaie de la partitionner, ça passe pas. Recovery, Gparted, Easeus. Tout échoue au moment de la création de la ext. La fat32 pas de problème, juste la ext, quelle que soit la taille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ca car je me suis fait avoir par un vendeur la semaine derniere, arnaque connue et de plus en plus répendue, sur une clef usb 32Go et je sais que ca concerne aussi les micro-sd mon vendeur avait 300 ventes 100% positives...

en fait la clef indiquait bien 32Go dans les propriétés mais elles sont formatées avec un logiciel spécial et en fait ne font que 4-6Go au mieux. Le formatage ne fonctionnait qu en fat32 et ne durait pas tres longtemps pour une 32Go, essai de la formater en ntfs si windows veut pas ben ca sentira pas bon...

Ton vendeur est une boutique pro donc normalement ca doit etre ok.

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico-Goku Le truc c'est que j'ai cette carte depuis aout 2010, tout fonctionnait bien, j'avais une partition 512Mo juste avant, c'est quand j'ai voulu passer à l'IS et reformater pour partitionner en ext4 une partition de 2Go que ça a foiré...

@Clément c'est fiable comme site? Merci en tout cas! Je voulais m'en reprendre une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version AD2SD que tu utilises?

Yes, donc comme toi, j'ai mis de V38 de Baad. (le thème AlexDiaz n'avait jamais marché non plus)

Par contre, existe t-il une UOT Kitchen pour le "circle battery" qui fonctionne avec la V38 ?

D'avance merci

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pitsensas : le DiazTheme fonctionne très bien sur toutes les versions. C'est toi qui a un souci entre les versions A2SD ou CM7 avec sans doute un problème de partition derrière.

Je ne connais pas exactement ton souci mais tout fonctionne à merveille pour peu que l'on ait les bons paramètres avant le flash.

Si vraiment tu veux un CircleBattery suffit que tu ailles sur UOT te le cuisiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferai bien un coup de batterie calibration, mais impossible de charger mon téléphone jusque 100%...

Après une nuit entière de charge, j'ai encore la led orange et il m'indique 99%.

Une solution à ce problème ?

Note : Avec curret widget il m'indique un courant de 44mA depuis que je suis à 99%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

petite question (sûrement idiote pour la plupart de tout le monde ici) je suis sur IC 1.0.5 pour passer en v 39 est ce qu un dalvik cache est suffisant

merci de vos réponses ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crap's, Sur le lien xda du thème d'AlexDiaz, nous sommes plusieurs à avoir ce soucis (tous en A2SD). Donc je ne pense pas faire de mauvaises manip. Par contre, je flashe avec AMONRA (2.0.0) en recovery permanent. J'ose pas passer en ClockworkMod.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je viens de passer le pas et de flasher la Nyto version V38 Ap2sd j'étais en version off 2.29.405.5

j'ai formaté ma carte avec 1024 en ext et le reste en fat32

puis wipe factory /data/cash et davlik

puis j'ais instalé la rom depuis zip sur sd insta s"est bien passé

mais au redémarage le tel reste sur l'image de boot et reste là

si l'un de vous peu me donner des indication

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal que le premier démarrage soit long... pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai flashé la v38 par dessus la v37, ça a bien mis 20min a démarrer au premier coup (au passage, pour moi c'est la première foi que c'est si long). Ensuite, si vraiment au bout de 20-30 min c'est pas lancé, essaye de passer sur un recovery plus récent, pour moi ça a réglé quelques problèmes que j'ai pu rencontrer au début... ;)

Sinon perso dans le détail de ta méthode je vois rien qui cloche, après faut voir avec des gens plus calés que moi sur le sujet (Crap's, Nyto,...) ! ;)

Modifié par Rémi249
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...