Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

ben j'ai patienter une quinzaine de minute et rien...

donc j'ai enlever la batterie et pareil.

donc j'ai reflasher mon backup et bakup ok chose bizarre je suis en clockwork 2.5.0.7

je flash le 3.1.0.1 ok

j'ai bien ce clorkwork d'installé mais si j’éteins et je rallume je repasse en 2.5.0.7

y a t il un lien avec mon insta qui ne fonctionne pas ?

que dois-je faire

merci

Modifié par bebegold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bebegold: comment tu fais pour démarrer en recovery ? Si tu passe par ROM Manager, c'est normal que le recovery soit toujours en version 2.5.0.7. Il faut éteindre le téléphone, appuyer sur power+retour en même temps pour afficher le bootloader. Ensuite, à l'aide des boutons de volume (monter/descendre) et power (valider), choisir de démarrer en recovery, et là normalement, ça démarre la version que tu as flashée. ;)

Après, si tu démarre en recovery sans passer par ROM Manager, je sais pas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je passe bien en recovery par la combinaison des touche power et volume !

Je flash le.nouveau recovery comme je ferais pour une ROM .

Mais bon je pense que la on est hors sujet !

Merci remi249

Modifié par bebegold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

quand tu flash le recovery par le recovery (o_O) celui-ci ne marchera qu'une fois. Ce qui veut dire que quand tu vas redémarrer en recovery, l'ancien sera de retour.

Pour un flash permanent, il faut :

-> avec adb (le tél en fastboot) taper la commande "fastboot flash recovery nomdurecovery.img" l'img se trouve dans le zip du recovery

-> avec Android flasher, tu sélectionne recovery -> begin -> tu choisis l'img du recovery et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JCH28260 en effet j'ai formater ma carte pas le recovery , puis comme j'avais un doute sur le format de ma partition ,je ne savais pas si par le recovert s'etait bien une EXT3,donc j'ai lancer Gparted Pour vérifier si j'étais bien ent EXT3 , et maintenant que tu le dis dans j'ai Parteg j'avais mat patition FAT32 puis ma partition EXT3.......

:|

@Nyto Ok merci pour ces infos

ce soir je referais les partitions de ma carte Sd et je reflasherais ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis passé en v39 aujourd'hui, tout est nickel, rien à dire. J'attends la Nyto's avec impatience :P

Une expérience qui peut profiter à tout le monde : J'ai passé un pote en v26 vers la v39 avec un wipe dalvik cache et absolument aucun soucis. Donc pour ceux qui ont pas upgradé depuis un petit moment, ne vous faites pas de mouron. :)

Petit truc : Est-ce que vous devez vous aussi quand vous êtes en silencieux ou vibreur resté appuyé sur le volume + pour avoir du son ? En d'autres termes, une simple pression suffit-elle ou faut-il rester appuyé chez vous pour augmenter le volume ? Chez moi je dois rester appuyé. Rien de gênant encore une fois, c'est pour ma culture. :)

Modifié par John4889
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

désolé pas de Nyto's aujourd'hui. Changement mineur puis mon tél fais des siennes :emo_im_undecided:

moi il suffit d'appuyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu flash le recovery par le recovery (o_O) celui-ci ne marchera qu'une fois. Ce qui veut dire que quand tu vas redémarrer en recovery, l'ancien sera de retour.

Pour un flash permanent, il faut :

-> avec adb (le tél en fastboot) taper la commande "fastboot flash recovery nomdurecovery.img" l'img se trouve dans le zip du recovery

-> avec Android flasher, tu sélectionne recovery -> begin -> tu choisis l'img du recovery et voilà

faut'il ètre s-off pour flasher avec Android flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fonctionne pas sur la v38 il me semble j'avais des bootloop moi avec les dernières versions de IC. Même en voulant installer le thème d'alexdiaz.

Sur la v39 il parle de quelque chose a propos des UOT il me semble.

EDIT: le thème glass fonctionne-t-il maintenant je pense que je vais le tester ?

Modifié par Aureldu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte Sd était bien formater 15G en fat 32 et 1G en EXT3....

j'ai re fais un wipe de tout ,reflasher la v38 version Nyto A2SD redémarrer et apres 30 Mn toujours sur l'image de boot.j'ai refais un wipe et flasher la V39 A2SD et là

au bout de 10 Mn mon tel qui commence a revivre !!!

Je ne sais pas pourquoi ta version ne passe pas nyto ?

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi? Bah quelque chose a dû foirer avec l'a2sd, désolé. Je ferai plus attention à la prochaine.

Salut Nyto,

Je ne pense que ce soit une faute d'inattention sur ta version (car je pense qu'elle fonctionne chez certains, qu'on a le même problème avec le thème AlexDiaz et quelques UOT) mais plutôt un paramètre d'incompatibilité qui nous échappe.

Pour ma part, j'étais pas trop partant pour un S-OFF et utiliser la CM7. Mais vu que de toute façon pour la V40, il faut faire un full wipe et donc tout re-paramètrer, c'est peut-être le bon moment.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep voici le detail de la V40:

Changelog:

- updated weather 3 app - thq seo and icematrix and krz

- updated Rosie app - thq Shnizlon

- added as default Recent Apps

- optimized with new scripts to reduce memory footprint

I recommend full wipe! Probably the most stable version ever.!

Bugs:

- you don't have Voice in Settings, just tap voice search app and you should be fine

- Weather Live Wallpaper is jerky!

Extra Notes:

- Recommended radio: 32.56.00.32U_5.17.05.23.img. You can get it from here:

http://www.baadnwz.eu/2011/05/radios-and-rils.html

- If you experience drain flash this RIL http://dl.dropbox.com/u/9319586/RIL/HTC-RIL_2.2.0028HM.zip - thxzikyHD for making the packs

Thou most users reported improved battery with the rom's current RIL on some specific carriers seems it cause drain. Just flash that from recovery like any regular flashable zip.

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...