Nico-goku Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Je vais attendre la Nyto's version si jamais il arrive a fournir partout le pauvre :P (ou ptete une CrystalKingdom ;)) Modifié 31 mai 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 T'inquiète je gère tout ça ;) Nyto's ce soir et topic crystal aussi. Ça me soul le full wipe je l'ai fait hier déjà pour la crystal et la v39 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) C'est clair mais imagine sans Titanium...se serait la vieille misere :( Modifié 31 mai 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) me sers pas de titanium ^^ (à part pour les données de jeu ! lol) les ROM restaurent les apps ça va :) le plus chiant c'est de tout reparamétrer Pour la Crystal, une mise en page comme la IC S ça va? donnez moi vos avis ! Modifié 31 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebegold Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je suis sur la V 39 A2SD Et j ai des messages d erreur pour les contacts ,le mail et Facebook ,"l application à du se fermer Su élément ...." Le reste pas de problème . Y à t il un moyen de remédier à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 full wipe flash v40 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) @ Nyto: Ouai moi ca me va la mise en page. tu m etonnes que ca te soul de tout reparametrer a chaque wipe ! avec Titanium tout est reinstaller direct le bureau, les racourcis, les preferences et tout et tout c'est [color=red]qd[/color] meme plus rapide surtout avec le traitement par lots (enfin je sais bien que tu le sais deja ;)), le seul truc qui me manque c est le script pour reinstaller une app du style astro direct, comme sur la Rcmix... ;) Modifié 31 mai 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebegold Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Le full wipe c'est wipe factory+wipe data + wipe davlik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Oui c'est ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ma carte Sd était bien formater 15G en fat 32 et 1G en EXT3.... j'ai re fais un wipe de tout ,reflasher la v38 version Nyto A2SD redémarrer et apres 30 Mn toujours sur l'image de boot.j'ai refais un wipe et flasher la V39 A2SD et là au bout de 10 Mn mon tel qui commence a revivre !!! Je ne sais pas pourquoi ta version ne passe pas nyto ? :( @bebegold, est ce que tu flashes sous Amonra ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebegold Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Non sous clockwork 3.2.0.0 Modifié 31 mai 2011 par bebegold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ltitcon Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 perso je suis en A2SD et pas besoin de full WIPE aucunes erreurs tout marche. J'ai mis à jour ma radio aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Est-ce que quelqu'un aurait un downanimation.zip sympa (autre que celui ridicule qu'on se tape depuis le Full Wipe) ? C'est ok pour le bootanimation de la page du topic mais y'a pas de down et quand j'essaye de modifier le bootanim pour qu'il fonctionne en down bin ça marche pas (le tel se met en veille prolongée et donc quand je le rallume il ne passe pas par le splashscreen). Merci d'avance pour celui qui aura ça et compatible avec la V40. EDIT : le thème DiaZ vient de sortir en V12 ! Modifié 31 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) les downanimation ont pas besoin de compatibilité Crap's :rolleyes: tu as renommé le bootanim' en downanimation? cool vais voir ça de suite ! :) EDIT : quel changelog lol bon au moins ça marchera maintenant ! Modifié 31 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebegold Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 je suis passé en V40 après un full Wipe...ben tout nikel tout mes comptes mail synchronisé ,mes contacts sont aussi bien présent cette fois si ! que du bonheur ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bin ouais renommé mais ça marche pas Donc je modifie le petit fichier texte contenu dans le zip, même résultat ! Je pige pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benens Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je suis passe de la IC CM7 1.05 a la 2.1 v40 ,mais reste bloque a l'image du boot (attendu 15 min) ,essaye reflash a nouveau mais pareil. J'ai remis un backup avec CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamako Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Hum, sur la v40 personne , n'as de problème avec le réseau mobile ? parce que le mien à est aux abonnés absents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Quelle est cette application Rosie dont Baad parle? @Nyto j'attendrai la tienne de v40 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) @Wsup : Rosie c'est notamment le Drawer (là ou s'affiche l'ensemble des applis ou les différents bureaux). Le modifier permet par exemple de passer outre la limite du 4x4 mais d'avoir du 5x5 par exemple @Mout : Pas de problème réseau. DiazV12+CBM+RRA_CM7 (y'a qu'à cliquer et n'oubliez pas le Nandroid avant !!) Baad et Alex ont remis tous les deux, de base, les Recents Apps, donc, de base, je les ai revirées ^^) Modifié 31 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamako Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 A ce propos Crap's tu pourrai expliquer vite fais la méthode pour enlever les recents apps ? :) PS : problème réseau résolu full wipe et reflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 @Wsup : demain je pense ;) En gros Rosie c'est le launcher de sense (au même titre que ADW ou launcher pro) @crap's : merci je met au 3eme post demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 @Mout : C'est pas une méthode en fait, c'est juste que je récupère le fichier SystemUI.apk qui ne contient pas les RA et je m'en sers comme base pour l'UOT. Après on peut modifier le nouveau fichier directement mais je ne l'ai jamais fait car ma méthode a pour le moment toujours fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 @Crap's @Nyto ok merci beaucoup pour vos réponse! @crap's je DL, en attendant la Nyto's! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) @Wsup : Si tu peux faire un retour après flash ce sera formidable (dès fois qu'une erreur se soit glissée lors de l'upload ou lors de la compression et que ça bootloop). Pense bien à faire un backup avant t'es le premier à tester apparemment ! Modifié 31 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.