Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Bon, retour sur la v39 pour ma part. Les dl market bug chez moi, la batterie qui tient pas et perte du réseau mobile avec le RIL proposé en solution et pour finir en beauté le lockscreen qui fonctionne au maximum 2 fois avant de rendre l'âme :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner quelqu'un a essayé de changer le Downanimation ???

Impossible d'éteindre le tel après la moindre modif.

Lle supprimer, renommer le bootanim en downanim, même le conserver en mettre un autre puis remettre l'original ça y est c'est mort le tel ne s'éteint plus.

Y'a qu'à moi que ça le fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'expérience : passage de la 1.0.5 à la v40 avec un wipe cache/daviik cache juste avant.

J'étais déja sur la dernière radio .23

Le démarrage a pris une 15ène de minute (comme d'hab quoi), chargement un peu long la 1ère fois.

Pas de bug majeur constaté !

Par contre j'utilise GoLauncher et pour modifier le lockscreen il faut repasser sur le launcher Sense (Rosie).

Et en faisant cette manip, j'ai constaté quelques plantages du launcher, dès que je reviens sur home le launcher "reboot".

Mais après 2-3 démarrage (et au passage l'install du uot de Nyto pour la version 32) tout est nickel !

A votre bon cœur!.

Modifié par fx-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyto je viens de remarquer, j'ai fais une erreur sur mon premier post, tout mes bug sont apparu avec le passage de la v39 à la v40 (avec full wipe bien sur) du coup comme la v40 bug chez moi je suis repasser à la v39 en attendant de pouvoir trouver des correctif/solutions/mise à jour sur xda car je n'ai pas trop le temps là.

J'espère avoir été plus clair :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste aussi sur la V39 qui fonctionne très bien, j'attendrai une autre version aussi.

@Nyto : Arf, si j'ai dormi, mais j'ai des raisons personnelles d'être stressé en ce moment..

C'est juste que je déteste me retrouver avec un truc qui fonctionne pas sans aucune raison apparente (et vu que j'ai pas le droit de poster sur XDA...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige plus trop la la v40 c'est une version [nightly] qui est stable ou c'est une version [stable] ?

Quoi qu'il en soit je la flash la on verra bien ce que ça donne moi qui étais du coté stable jusqu'ici...

par contre remarque : le bootscreen est affreux mais enfin faut bien qu'ils aient qqch a leurs effigie ^^, si au moins ou pouvais y jouer durant ces 15-20 min :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebrider : C'est une nightly qui doit être plus stable que d'habitude on va dire. Sauf que c'est visiblement pas le cas, je vais aussi rester sur la v39 en attendant que baadnewz sorte peut-être une v41. Elle fonctionne déjà très bien cette v39. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci john pour la réponse ;) j'ai testé, j'ai pas eu de bogue genre réseau, et tout le tralala juste lente c'est tout ce que je lui trouve mais bref ca m’énerve ce full wipe donc j'abandonne ^^

Backup to 1.0.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Nyto's ce soir. Je l'ai depuis sa sortir et aucun problème chez moi :)

Le bootscreen est dispo au 3eme post.

@crap's : ah ok je comprends. esperons que ca s'arrange !

Petit moyen memotechnique ^^ si y a un "v" c'est une nightly ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoyoyoyo a tous :)

J'me posais une question depuis que pas mal de rom sont passées au lockscreen 3.0 avec les icones. Ya moyen d'avoir un lockscreen mais juste avec l'anneau. Comme sur les versions précédentes qui n'avaient pas encore les icones??

Sans évidement reflasher pour revenir sur des versions plus anciennes. ;)

Modifié par JediK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Bah la version Stable n'a pas le lockscreen du HTC Kingdom (donc pas d’icônes) ;)

sinon tu peux essayer de pousser le lockscreen.apk de la Stable via ADB

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@JediK : pas besoin de SDK pour remplacer les apk du zip

t'ouvre le zip (avec winrar) et tu met l'apk à la bonne place)

Ton tuto c'était à l'époque ou les UOT marchaient pas que les versions CM7 (car pas compatible) : problème résolu par UOT donc plus besoin du tuto ^^

@Ghost : quelle version? a2sd / CM7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

oui bah calme ... tu crois que je me souviens des problèmes et des versions de tous ...

tu fait mount sdext?

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...