ghost-db- Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Si monsieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 bah reste plus qu'un truc tu fais ton UOT avant de flasher la ROM et tu intègre les fichiers au zip :emo_im_undecided: assez galère mais je vois plus que ça. Bizarre, t'es pas le seul en plus, pas mal galère sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost-db- Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 J'ai essayé sa hier avec la 40 mais pas réussi. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 comment ça pas réussis? tu met systemUI.apk dans sdext->app_s et les truc du framework dans sdext->framework puis tu flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost-db- Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Je vais le faire avec la 41 pour voir je te tiens au courant. Merci ! Modifié 1 juin 2011 par ghost-db- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediK Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) @JediK : pas besoin de SDK pour remplacer les apk du zip t'ouvre le zip (avec winrar) et tu met l'apk à la bonne place) Oui pour ca, si tu veux reflasher la rom. Je parlais du sdk pour pour faire un push sur adb, donc pour pas reflasher la rom complete. Mais comme je tourne sur linux, j'ai ma partition ext3 qui se monte lorsque branche mon tel en usb. Je lookerais si un lockscreen.apk ne s'y cache pas. ;) Modifié 1 juin 2011 par JediK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) bah ça marche aussi avec RootExplorer ;) Nyto's version uploading :) (CM7) -> v41 -> APN Sense 3.0 -> thème modifié par Crap's -> skin enlevés -> 2 plus beaux skins ajoutés toujours le meme lien ;) Modifié 1 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Normal que ta version ne fait que 119 mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 normal que tu comprenne pas "uoloading"?^^ lol encore 20 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Mode Boulet off, merci ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) je prends aussi the latest Nyto's version, faute de CrystalKingdom qui veut pas demarrer grrr. Modifié 1 juin 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Franchement j'adhere elle est vraiment superbe cette ROM, j’espère que l'autonomie l'est aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 1jour 1jour et demi en moyenne suivant l'utilisation (assez intensive pour moi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Si sa ce confirme c'est très bien =), je tiens en moyenne 12-13 heures généralement >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 hein? avec Miui et jeux 3D non-stop + 3G + syncro toutes les 10min ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Salut, est ce que je suis le seul ou le widget calendrier de htc bug dès que je veux modifier une date le process htc sense se ferme ! chez vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Non avec 3G+IC v39+SMS tout les 2 minutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) bah euh moi Wifi ( quand je suiss chez moi) + 3G (pour checker FrAndroid ^^) + jeux 3D (gameloft ça bouffe ! ^^) sms tout le temps (ah ces ados lol) + appel + musique avec casque bluetooth (qui a dis que le meilleur c'était les beat dre ?! :@) je tiens la journée (7h 20h quand je le met à recharger) => bon ça c'est vraiment l'utilisation intensive Modifié 1 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je dois avoir ma batterie KO alors, j'écoute aussi beaucoup de musique et souvent sur facebook mais je pense pas que ca doit bouffer autant que sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 la 3G beaucoup. Surtout si y a des syncro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Oui ça c'est sur, sinon tu utilise des profils avec setCPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 non faut demander à crap's pour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Ouai faudra voir sa après, je pense qu'avec je peut gagner quelques heures :) Modifié 1 juin 2011 par Crakon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour messieurs, lorsque j'essaye de télécharger la ROM il me dit "terminé " après 10s et le fichier ne fait que 130ko Et autre question, la ROM est elle à 200% stable ? Je cherche vraiment de la ROM rockstable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 FULL wipe obligatoire pour la 41 ?? (je passe de la v39) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.