Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) 200%? passe ton chemin ^^ tu DL quoi? quel lien? @Chensp : oui full wipe Modifié 1 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Ok merci Nyto ! Je vais rester sur oxygen alors ^^ Sinon le lien je suis le dl indiqué, je choisis ma version et j'arrive là http://insertcoin.dataninja.net/Nightly/v40/InsertCoin_GB_Sense2.1_A2SD+_v40.zip Peut être le fait de vouloir télécharger depuis le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamako Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bon finalement j'ai tenté un passage à la v41 sans wipe est dans mon cas ça marche :) Le monde à l'envers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) @Snake : ça dépend. Si t'es en 3G surement ^^ Mais bon teste. Je dis ça par rapport au retour des gens du forum qui ont des problèmes avec. Mais moi perso rien à signaler :) Modifié 1 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Ah mout tu me redonne espoire je fais un back up et j'essaie de suit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaingui Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) ok pour moi sans full wipe par contre . Et rien à dire sur la version 41 si ce n'est qu'elle marche remarquablement bien Modifié 1 juin 2011 par alaingui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 @Nyto ta version v41 est déjà sur le site? Parce qu'il y a une version v41, mais y a pas écrit Nyto's... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 oublié de renommer, c'est bien celle là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Cool merci! :D Et encore une question débile surement: pourquoi il y a écrit Sense 2.1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Parce que c'est Sense 2.1 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Ah! Bah c'est pas la 3.0? Le lockscreen la météo tout ça?? (je me sens très con là du coup...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bah c'est un mélange des 2 senses si tu veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 D'où le titre "sense 2.1 + 3.0" ^^ la porte est ouverte Wsup lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 pour le passage de la 39 à la 41, je suis obligé de faire un full wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamako Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 c'est très fortement conseillé (après dans mon cas c'était plutôt l'inverse mais je ne suis pas un exemple :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 chez moi ça ne fonctionne pas sans le wipe ... ça me saoule :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John4889 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Petite question : Est-ce que FileExpert fonctionne chez vous quand vous essayez de vous connecter en smb sur un poste ? Parce que chez moi, nada :( C'est le seul truc qui m'embête pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Salut, j'ai un problème pour le téléchargement de la v41, quelqu'un aurait un miroir svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Prend ma version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Vous arrivez à installer A2SD Gui ?? il me dit : 1) your device is not rooted 2) A2SD Script could not be found 3) no ext partition found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Idem que toi mOjah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) rom testé depuis hier, fonctionne tres bien ! seul probleme c 'est que je n'arrive pas a reinstallé mon ancien circle battery. soit je me souviens plus de la technique ou bien je ne sais pas :( qq un peut m'aider svp ? v41 Modifié 2 juin 2011 par Qentoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) refaire un nouveau circle battery et intégrer les fichiers au zip de la ROM avant de flasher Personne n'a de problème avec le market et le lockscreen? Modifié 2 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 non pas de pb remarqués pour ma part c a dire ? j extrais mon .zip du circle vers le zip Insercoin ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 @Qentoch : oui tu fais ton uot, et tu replace les fichiers obtenu dans le zip de la ROM (au bon endroit) puis tu flash via le recovery la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.