Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Je passe juste pour vous dire que je trahis Android pendant un temps, j'utilise un Trophy "pour voir un peu", mais je reviendrai bien vite sur mon Desire, et peut-être sur le Sensation qui sait!

Merci à tous ceux qui m'ont aidé avec cette ROM, il est clair que je repasse à IS dès que je récupère mon Desire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien aussi tester en profondeur WP7, le seul truc qui m'avait rebuté quand je l'avait vu en magasin c'est le nombre d'applis sur leur market et le prix de ces applis..

Mais sinon j'adore les interfaces minimalistes et je suis sûr que ça m'aurait plus :)

Vivement un téléphone comme le HD2 ou on pourrait mettre tous les OS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens d'installer cette rom en version 1.0.6 A2SD+ (1ère rom custom que j'installe) et tout s'est déroulé plus ou moins sans problème.

Mais je rencontre un souci avec l'appli Contact. Au départ, l'appli se fermait avec un message d'erreur dès que je l'ouvrais, et maintenant que j'ai installé la dernière radio, l'appli s'ouvre mais rien ne s'affiche, elle reste bloquée indéfiniment sur "Chargement..."

Est-ce que le fait d'installer la version 1.0.7 ou 1.0.8 pourrait régler mon problème, ou est-ce que vous avez d'autres idées de solution ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

étant sous insert Coins 1.06, j'ai voulu installer la 1.08 via le recovery.

Une fois l'installation effectué, le tel redémarre et reste bloqué sur la page HTC en vert sur fond blanc....

Que faire pour le faire fonctionner à nouveau?

j'ai déjà enlevé la batterie et rallumé le tel, mais le résultat est le même: le tel redémarre et reste bloqué sur la page HTC en vert sur fond blanc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse bebegold ! Je vais essayer de faire ça demain !

En tout cas, super rom, le nouveau Sense est trop beau, et rien à redire niveau fluidité ! Question batterie, ça a l'air d'aller, à voir sur le long terme...

HS : C'est normal que je ne puisse pas télécharger les roms avec Firefox ? J'arrive à dérouler la barre, mais quand je clique sur le lien de téléchargement, elle se réenroule sans rien télécharger ! Je suis obligée de passer par IE... C'est pas très grave, mais ça me gonfle quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en esxt3

je suis en train d'essayer cette manipulation: http://www.webactus.net/actu/google/7794-htc-desire-bloque-ecran-blanc-htc/

je ne sais pas si j'e peux poster des liens d'autres sites, si les modos n'approuvent pas, ils supprimeront.

et non, je n'ai pas fait de wipe all....., puisque déjà sur la même ROM

Modifié par dakoyaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, effectivement j'ai une partition ext3 de 512Mo.

auto citation :

Sur les dernières versions des IC (1.0.7 et v42) et la RC 2.0, tous les .apk ont été repackagés en appliquant aucune compression.

Cela permet au téléphone de ne pas utiliser de ressources pour charger les .apk (pas de décompression) mais les roms ont besoin de près de 200Mo de plus sur la partition ext => moins de place pour les applis.

Donc tous ceux qui ont une partition ext de 512Mo auront des problèmes après l'install de quelques applis.

=> taille minimum de la partition ext : 768Mo (1Go recommandé) ! ! !

Je suis obligé de faire le full wipe????

Changements importants entre les 2 versions !

=> full wipe

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'auto-réponds puisque j'ai procédé au full wipe (cache/dalvik cache/reset) et la 1.0.8 est en cours d'installation.

Je vous tiens au courant si le tel redémarre ou non.

Et j'en profite pour remercier les membres du forum pour leur aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu en diagonal le sujet ici, et je suis plus régulièrement le sujet de XDA.

J'ai mis à jour hier ma version 1.0.5 en 1.0.8. La 1.0.5 marché bien, j'ai attendu qu'il fasse une ou deux mises à jour pour le faire sur mon tel.

Par contre j'ai quelques soucis que j'avais pas avant.

J'ai pas mal de caractères qui ne sont pas reconnu. Par exemple, l'icône du bureau "GoSMS..." fini par des points d'interrogation. C'est pas le seul.

Sinon, le lockscreen marche bien, mais pas moyen de l'avoir "personnalisé". J'ai pas d'icône de raccourci comme sur prévu.

J'ai pourtant fait un full wipe avant de l'installer, j'ai restaurer quelques paramètres avec titanium backup, réinstallé mes applications, installé: un thème UOT sans recent apps, flashé le lock screen pour avoir le tp2unlock et un mode UV.

Je vais reflasher pour tout enlever, mais je crois pas avoir vu les icônes fonctionnels sur le lock screen.

Si quelqu'un a la solution, j'ai vu qu'il y avait des problèmes avec ça sur les anciennes versions, mais pas sur cette dernière version :/

edit: pour les polices non reconnues, ça venait de la police de UOT: F02 Comfortaa

Modifié par lambda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...