Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

J'ai finalement pris ta batterie > Mod-battery-simple-cool3d.zip

en remplaçant dans le zip les fichiers SystemUI.apk et framework-res.apk par ceux de UOT et ça fonctionne :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News du front: après un deuxième full wipe l'installation s'est déroulée correctement, donc parfait !

La ROM est fluide et vraiment très belle..

Un seul bémol cependant; avec Handcent je n'arrive pas à avoir de led de notification (elle ne s'allume pas). Et lorsque je désactive les notifications de l'appli "Messages" de base... les notifications apparaissent quand même.

Ce qui fait qu'à chaque SMS j'ai une notification d'Handcent + Messages.

J'ai cherché un peu partout dans les paramètres & sur le net mais je n'ai pas su résoudre mon problème..

Quelqu'un à déjà eu le tour peut être ?

PS: je suis sous la v43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mady : les LED focntionnent aléatoirement, concernant les notif' c'est toi qui n'a pas du décocher les bonnes cases car c'est certains que cela focntionne si tu décoches tout.

Si vraiment ça marche toujours pas, il te suffira avec titanium par exemple de supprimer l'appli SMS d'origine.

@Djedie : installe la V43 (avec les bonnes partitions) et met à jour ta radio

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

oyé oyé, grande annonce (pour toi Nico ^^)

Le thème clear glass ne sera jamais dispo sur cette ROM, le DEV prétextant (à raison lol) que ca va trop vite pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après un passage à la rom kingdom V4, accompagné d'un full wipe, je suis revenu a la insertcoin en faisant a nouveau un full wipe mais flash player ne fonctionne plus, je vois pendant une seconde le sablier lorsque je scrolle vers la vidéo, mais apres plus rien, il ne reste qu'un cadre blanc et lorsque j'appuie dessus, il y a le cadre vert qui clignote une fois autour( comme lorsqu'on ouvre un lien) mais rien ne se passe et je ne peux quand même pas regarder la vidéo...

Quelqu'un a le même problème et si oui, sais comment le résoudre? Merci :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste tout de suite ;)

EDIT: Bon, je viens de tester, j'ai regardé dans le gestionnaire, il n'y a pas de données à vider. J'ai donc effacé flash et je l'ai retéléchargé par le market mais rien à faire, flash ne fonctionne pas... Une autre idée?

Modifié par LaGaufreQuiParle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Ghost :

** ANNONCE **La IC S est maintenant séparée en 2 posts

-> Les Nighlies (1er post) qui jouiront des trucs nouveaux mais pouvant rendre la ROM plus instable et plus délicate à utiliser quotidiennement

-> La version Stable (2nd post) qui peut etre utilisée tous les jours

Je vous demande de préciser votre version avant chaque post svp, afin qu'il n'y ai pas de confusion

Quelle version? A2SD/CM7?

Apparemment le problème est commun à plusieurs utilisateurs. Ca sera fixé. En attendant retounez à la V43

@LaGaufre : euh elle va pas te plaire mon idée : full wipe lol

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai la cm7, dans la 43 j'avais un autre soucis dans l'apk sms le nom des personnes ne s'affichait pas ! mais je vais attendre un maj vue que je ne suis pas le seul.

merci

@Ghost :

Quelle version? A2SD/CM7?

Apparemment le problème est commun à plusieurs utilisateurs. Ca sera fixé. En attendant retounez à la V43

@LaGaufre : euh elle va pas te plaire mon idée : full wipe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LaGaufre : euh elle va pas te plaire mon idée : full wipe lol

Bon bah si c'est la seule solution... Je prépare un rapport quand je l'aurait fais :P

Edit: j'ai fait un full wipe, démarré, sans toucher à rien j'ai téléchargé flash depuis le market, je suis entré dans le navigateur et malheureusement... Flash ne fonctionne toujours pas!!!

Comment cela se fait-il?

Modifié par LaGaufreQuiParle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'aimerai éclairer un peu ma lanterne à propos d'un truc tout bête (je pense).

J'ai ré-installé toutes mes applications avec Titanium Backup mais il y a un problème pour les mise à jour.

Lorsque je vais dans le Market rubrique "Mes applications" pour vérifier les MAJ, les apps réstaurées avec Titanium n'apparaissent pas... par contre les apps téléchargés directement à partir du Market apparaissent bien.

Quelqu'un à déjà eu le tour ou saurait résoudre ce problème ?

D'avance merci !

Mady

EDIT: je viens de m'apercevoir aussi que je n'arrive plus à accéder au HBOOT (je voulais up la radio). J’éteins le GSM, j'ai l'écran game over puis il se coupe.. Je l'allume en appuyant sur touche bas volume + power mais rien ne se passe. Au pire il démarre normalement ...??

Modifié par Mady_roar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ptet ton bouton de volume qui est naze (le mien est fatigué aussi)

Ensuite pour le market va dans les paramètres --> applications --> market et "effacer les données" et "forcer la fermeture, ça le remet à zéro et normalement quand tu le relances il va t'afficher le disclaimer et ensuite toutes tes applis apparaîtront (normalement).

@bebegold : c'est dans data/local

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci crap's, pour le market c'est nickel, je ne connaissais pas l'astuce ;)

Par contre pour le bouton vol bas, il marche correctement (j'ai fait des tests le GSM allumé), mais pour accéder au HBOOT impossible.. c'est un peu embêtant quand meme ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'apercevoir aussi que je n'arrive plus à accéder au HBOOT (je voulais up la radio). J’éteins le GSM, j'ai l'écran game over puis il se coupe.. Je l'allume en appuyant sur touche bas volume + power mais rien ne se passe. Au pire il démarre normalement ...??

Salut,

Lorsque le tél est allumé, appui long sur Power -> redémarrage -> Bootloader (ou recovery directement selon comment tu flashes)

A+

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

v45 sortie --> fix FC appel

@Bebegold : comme l'as dis Crap's

tu met les fichiers voulu sur la sd de ton tél

dans RootEplorer, tu selectionne ces fichiers (se trouvant dans "sdcard"; tu les selectionne et tu fais "move" ou "copy") tu vas ensuite dans data/local et tu fais "paste" puis "yes" pour remplacer les anciens fichier.

Reboot & Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...