Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

@Seb : il existe 2 version de V45.

bref, je sais qu'il y a 2 "data" que l'on peut voir dans RootExplorer : celui avec "local" et l'autre se trouvant dans "/system"

Lequel des 2 dossiers ouvres-tu?

@Xaroks : pourquoi RUU?

tu peux pas juste flasher une autre ROM?

j'avoue c'est chiant courage ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais, mais j'ai une flemme monumental de télécharger une autre rom, alors que j'ai tout ce qu'il me faut pour un ruu, et de 2 au moin je repartirais sur une base saine, ça peut pas lui faire de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis mis en tête d’essayer la version CM7 (apparemment plus rapide).

Donc je me demandais si c'etait bien ce CM7 Bravo CM7 system : 130M cache : 5M data : 302M ?

Je trouve ca sur le site de alpharev, c'est bon ?

Et y a marqué qu'il y a des problème pour falasher la radio a cause du cache c'est encore d'actualité ? Y a quelque chose a faire en particulier ?

Merci de vos lumieres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était comme toi encore semaine dernière Pazair16 alors j'ai racheté un 8go à 15e en occasion. Vous en trouverais dans tout magasin de téléphonie en occasion !

Ce que tu peut faire c'est copié ta SD puis partionné. Et ensuite tu remet tout sur la SD

C'est bien ce que je suis en train de faire pour l'instant je fait la maj du recovery ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à installé les skin (.apk) il ne sont pas visible dans le menu skin.

2ième problème les skins lockscreen ne fonctionne pas, idem pour les icône qui apparaissent brièvement puis disparaisse. Tout cela est apparu après un redémarrage.

Modifié par pazair16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebrider,

Pour le Hboot, j'ai pris la BRAVO CM7 et ca marche sans problème

Pour le problème de cache, c'est pour la version Data++

A+

Oui c'est ce que j'ai lus mais si on regarde dans le tableau ce sont tout les deux des rom avec 5 Mo de cache donc je me posais la question ^^

Mais merci de me rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis mis en tête d’essayer la version CM7 (apparemment plus rapide).

Donc je me demandais si c'etait bien ce CM7 Bravo CM7 system : 130M cache : 5M data : 302M ?

Je trouve ca sur le site de alpharev, c'est bon ?

Et y a marqué qu'il y a des problème pour falasher la radio a cause du cache c'est encore d'actualité ? Y a quelque chose a faire en particulier ?

Merci de vos lumieres ;)

Ou, c'est bine celle-là.

La partition de cache de 5Mo est trop petite pour flasher la radio, il te fdaudra passer par le fastboot, mais c'est super simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fichier apk est à installé à partir de es file explorer par exemple ! Après seulement tu les trouvera dans le menu skin.

Pour ton problème de lockscreen te conseil de voir avec nyto ou crap's.

J'ai bien installé à partir de es file explorer en plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce lien je le tiens de la première page de ce topic, donc bon....

Pour le problème de lockscreen j'en suis toujours au même point je retenté un flash avec wipe dalvik mais nada.

Pour les apk c'est bon en fait j'avais des vieux apk pour sense 2.0 now ça fonctionne.

Lockscreen toujours le même bug

Modifié par pazair16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...