snakextx@hotmail.fr Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ca y est, je suis sur un pc, je vais pouvoir télécharger la rom. Par contre j'ai une question, je suis pas S-Off donc j'ai choisi la version A2SD, mais je n'ai pas de partition Ext (sous Oxygen ce n'est pas nécessaire), ai je besoin d'en créer une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @Snake : oui 1Go idéalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebegold Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @ Crap's et Nyto ..... merci en effet c'est tout simple ! Fonctionne nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 nyto kand je vais dans /data , j ai pas le dossier local , c est normal??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 v45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 bon je viens de mettre la ic cm7, je reboot et je vois que j'ai plus mes droits root.. reste plus qu'a balancer un ruu et tout recommencer.. fais chier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) @Seb : il existe 2 version de V45. bref, je sais qu'il y a 2 "data" que l'on peut voir dans RootExplorer : celui avec "local" et l'autre se trouvant dans "/system" Lequel des 2 dossiers ouvres-tu? @Xaroks : pourquoi RUU? tu peux pas juste flasher une autre ROM? j'avoue c'est chiant courage ^^ Modifié 7 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebegold Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) @Crap's et Nyto ..... Merci cela fonctionne Nickel !!!!! c'est tout simple en fait ;) Modifié 7 juin 2011 par bebegold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 je pourrais, mais j'ai une flemme monumental de télécharger une autre rom, alors que j'ai tout ce qu'il me faut pour un ruu, et de 2 au moin je repartirais sur une base saine, ça peut pas lui faire de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 j ai trouvé le dossier , au moment du remplacement , j ai u javaerror . et pas assez d espace libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 c bon j ai réussi merci nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Idem Naudmick, plus de Screen Off Animation avec la V45, case cochée ou décochée dans les paramètres d'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bon je voulais passer de la 1.0.5 à la v45, je vais prendre la v43 au vu des bon retours sur cette dernière. Par contre j'ai une partition de 512Mo ça ira pour la v43 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Faut que je vide ma SD alors car je suis à 512 actuellement, sur une petite 4 go ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, Je me suis mis en tête d’essayer la version CM7 (apparemment plus rapide). Donc je me demandais si c'etait bien ce CM7 Bravo CM7 system : 130M cache : 5M data : 302M ? Je trouve ca sur le site de alpharev, c'est bon ? Et y a marqué qu'il y a des problème pour falasher la radio a cause du cache c'est encore d'actualité ? Y a quelque chose a faire en particulier ? Merci de vos lumieres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 J'était comme toi encore semaine dernière Pazair16 alors j'ai racheté un 8go à 15e en occasion. Vous en trouverais dans tout magasin de téléphonie en occasion ! Ce que tu peut faire c'est copié ta SD puis partionné. Et ensuite tu remet tout sur la SD C'est bien ce que je suis en train de faire pour l'instant je fait la maj du recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 @sebrider, Pour le Hboot, j'ai pris la BRAVO CM7 et ca marche sans problème Pour le problème de cache, c'est pour la version Data++ A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Je n'arrive pas à installé les skin (.apk) il ne sont pas visible dans le menu skin. 2ième problème les skins lockscreen ne fonctionne pas, idem pour les icône qui apparaissent brièvement puis disparaisse. Tout cela est apparu après un redémarrage. Modifié 8 juin 2011 par pazair16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 @sebrider, Pour le Hboot, j'ai pris la BRAVO CM7 et ca marche sans problème Pour le problème de cache, c'est pour la version Data++ A+ Oui c'est ce que j'ai lus mais si on regarde dans le tableau ce sont tout les deux des rom avec 5 Mo de cache donc je me posais la question ^^ Mais merci de me rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, Je me suis mis en tête d’essayer la version CM7 (apparemment plus rapide). Donc je me demandais si c'etait bien ce CM7 Bravo CM7 system : 130M cache : 5M data : 302M ? Je trouve ca sur le site de alpharev, c'est bon ? Et y a marqué qu'il y a des problème pour falasher la radio a cause du cache c'est encore d'actualité ? Y a quelque chose a faire en particulier ? Merci de vos lumieres ;) Ou, c'est bine celle-là. La partition de cache de 5Mo est trop petite pour flasher la radio, il te fdaudra passer par le fastboot, mais c'est super simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Sinon pour le UOT du CM7 je dois juste cocher la case "Flashing for Data++ Rom" et prendre les 3 fichier comme d'ab ou y a qqch d'autre a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Tout fichier apk est à installé à partir de es file explorer par exemple ! Après seulement tu les trouvera dans le menu skin. Pour ton problème de lockscreen te conseil de voir avec nyto ou crap's. J'ai bien installé à partir de es file explorer en plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Mes apk vienne de la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1048894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Et ce lien je le tiens de la première page de ce topic, donc bon.... Pour le problème de lockscreen j'en suis toujours au même point je retenté un flash avec wipe dalvik mais nada. Pour les apk c'est bon en fait j'avais des vieux apk pour sense 2.0 now ça fonctionne. Lockscreen toujours le même bug Modifié 8 juin 2011 par pazair16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.