Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Ca m'énerve ! Ca fait 2 fois que le tél se déverrouilles alors qu'il est dans ma poche de pantalon. Je pense que c'est à cause du bouton Power !!!

Je sais que l'on peut désactiver le Trackpad pour réveiller le tél mais est possible de désactiver le bouton Power ?

De plus, je n'arrive plus à télécharger mes emailssur mon adresse @live.fr (erreur réseau) et pourtant mes paramètres n'ont pas changé (serveur: pop3.live.com, type SSL et Port 995)

D'avance merci

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Pazair : le lien est bon.

La personne qui essayé de te répondre ne sait pas faire la différence entre Sense 2.1 et Android 2.1.

Pour le lockscreen : full wipe. Déjà vu sur XDA et c'est la seule manière pour résoudre le problème (la seule que j'ai vu)

Utilises-tu un skin spécial depuis que tu as ce probème?

@Pitsensas : je te cherche ça ;)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

quoi quoi quoi?! mais t'as pas besoin de toucher à ca. Là tu les mets sur la fat de ta SD. La ext est reconnu comme mémoire interne du tél.

Tes applis se mettent automatiquement dessus. si tu as une ext de 512Mo et beaucoup d'applis, normal que ça soit serré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

ouais bon, il l'a retiré lol

Baad le mettra dans la prochaine peut-etre :)

il sne cherchent pas à porter Sense 3.0 sur le Desire, ils intègrent Sense 3.0 à Sense 2.1 ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les essayé et je peut dire que j'adore et j'i parle présentement sur IRC.

[13:08:39] <Max128> is what you'll soon rosie resize it so desire?

[13:24:30] <seo> Max128: If I manage to size it up for dhd

[13:24:36] <seo> it will be fine also on desire

Donc pour bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Y aurais-t-il quelqu'un pour m'expliquer si je peux reprendre mes UOT de la ASD+ pour la CM7 ? Ou y a quelque chose a faire lors du UOT ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Y aurais-t-il quelqu'un pour m'expliquer si je peux reprendre mes UOT de la ASD+ pour la CM7 ? Ou y a quelque chose a faire lors du UOT ?

Merci

Non tu ne peux pas les reprendre car le répertoire d'installation n'est pas le même.

De même sur UOT quand tu feras ta petite cuisine pense à cocher la case "for data++ rom"

Enfin si on met du temps à répondre tu peux tester toi même en faisant un backup avant de ta rom, si rien ne se passe tant pis, si ça plante tu restores.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peux pas les reprendre car le répertoire d'installation n'est pas le même.

De même sur UOT quand tu feras ta petite cuisine pense à cocher la case "for data++ rom"

Enfin si on met du temps à répondre tu peux tester toi même en faisant un backup avant de ta rom, si rien ne se passe tant pis, si ça plante tu restores.

Justement pendant tout ce temps je fais ma cuisine et j'ai testé ma cuisine actuelle je suis en train de flasher j'allais justement vous en dire des nouvelles merci de confirmer que ce dernier flash marchera :D

Mais un petit truc louche, le UOT de la CM7 est 3 fois plus petit que celui pour la A2SD+ (alors que j'ai effectué les même changements) mais pourquoi donc ?

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sebrider : Heu j'en sais rien ^^ je ne me suis jamais posé la question.

Je viens de pusher le Rosie 3D : ça fonctionne, cependant l'affichage n'est vraiment pas terrible à cause du redimensionnement qui n'est pas bon, y'a pas non plus le carrousel quand on fait tourner très vite et y'a un problème de recentrage des bureaux (cf. capture d'écran).

Et puisque rien ne vaut un visuel : voyez en bas des captures ce qu'il se passe avec les widgets et la dernière le bureau reste de biais (on arrive à la placer correctement en s'y reprenant à 2 fois mais bon...)

mini_762741snap20110608213835.png mini_298329snap20110608214127.png mini_505478snap20110608214318.png

Après c'est peut-être dû au fait que j'ai le Thème Diaz d'installé donc merci de me confirmer si chez ceux qui ne l'ont pas ça fonctionne correctement ou pas.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

si tu avais lu le lien Crap's tu aurais vu que c'est normal :P

Max l'a enlevé ^^' bah Seo disait que c'était "normal"

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai rien compris à ce que tu as dit.

Y'a 2 posts de Max avec 2 liens et dans le 2ème il a précisé "redimensionné" c'est donc celui que j'ai pris tu penses bien (tout content de pouvoir avoir encore un peu plus de 3.0 sur mon 2.1).

Mais en fait c'est un coup d'épée dans l'eau, y'a rien de redimensionné ou si c'est le cas j'ose pas imaginer ce que donnait la première version.

Ou alors c'est comme je le disais à cause du Diaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Il avait mis le lien xda à la place du 1er. Où seo expliqué ce qui changeait mais qu'il y avait des problèmes (ça dépasse ^^) comme tu l'as dis. Donc ça ne vient pas du thème :)

Plus clair là monsieur?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...