Jump to content

Modification à faire sur le tuto : "Flasher la Rom Swedish Spring"

itzamna

Recommended Posts

Bonjour à tous et particulièrement a cellui qui a fait ce tuto ;)

Tout d'abord merci à lui car je n'ai eu aucun problème pour mettre à jour mon Blade et ca a été très vite.

Mais j'ai décellé quelques erreurs (enfin plutôt modification a apporté a son tuto (car certaine peux porté a confutions si on s'y connais pas un tout petit peu en informatique.

Voici celle que j'ai décellé :

- Partie : "Mise à jour du Recovery"

Il est noté : "Après le reboot, ClockWorkMod va de nouveau se relancer mis en version 3.0.1.4 cette fois-ci. Suite à une erreur de codage, la version annoncée est toujours la 2.5.1.8, c'est normal."

Alors il n'y a plus d'erreur de codage dans la version qu'on peux DL et donc c'est la bonne version qui est indiqué. C'est pas la fin du monde, mais bon ca m'a sauté au yeux.

- Partie : "Flash de la Rom Swedish Spring Froyo 2.2"

Il est noté : "Choisissez wipe Clear Cache et validez par Home", cette option n'existe pas dans cette nouvelle version du Recovery à la place on trouve "wipe clear (ou cache, me souviens plus) Partition". Perso je n'ai pas faitte car le cache est dirrectement fait avec la procédure précédente. Donc d'après moi "wipe Clear Cache" peut être enlevé car chez moi j'ai pu continué l'installation sans problème.

Voilà il y a d'autre erreur mineur ;)

Par contre vu que c'est tr!ès facile a faire je pensais passé en 2.3.3 (tout d'abord quel rom dois je prendre pour avoir la meilleur j'ai lu qu'il y avias des rom Nightly?) Et dans le tuto il parle aussi d'utilisé la fonction TPT que j'ai utilisé déjà pour le recovery pour le 2.2 puis directement passé a l'étape où je metterai a jour la 3.0.16 proposé dans le tuto pour la rom 2.3.3.

merci d'avance pour vos réponses

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...