calan67 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Est ce que ceux qui sont possesseur d'un Tattoo peuvent télécharger et exécuter le bench Neocore (on le trouve sur le market, c'est gratos). Avec la toute dernière version de ce soft (que j'ai téléchargé y'a 3 heures) j'obtiens un score de 4 fps/s, là où la plupart font environ 23 avec des mobiles tournant à 528MHz, autant vous dire que mon score fait peur :( J'espere que vous me direz que le votre fait aussi 23 histoire que j'aille le ramener en magasin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) Si on regarde les commantaire sur Androlib. oes not work on HTC Tattoo. Texture map is just blue and white rectangles. Sadly doesn't work on HTC Tattoo - no textures. Good luck with the development A mon avis, c'est que ça passe pas. J'ai pas encore mon tatoo pour tester donc... Et pourtant le proc du tatoo est un Qualcomm. Mais vu les test précédant, il doit lui manquer des bout de soft pour gérer OpenGL. Modifié 17 janvier 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calan67 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 ah ben tiens tu parles d'openGL, il est vrai que graphiquement sur le tattoo le bench n'était pas très beau, ça me fesait un peu penser aux jeux sur PC avant que sorte la 3DFX (oui oui je sais ça date ça :P en tout cas pour moi c'est donc un peu rassurant et pas à la fois, il tourne donc correctement mon Tattoo. Pour qu'il gère l'openGL y'a quelque chose à faire ? une mise à jour (si elle se fait un jour) vers Android 2.1 résoudrait le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Je ne comprend pas le but de cette application ?_? Et je ne vois pas non plus le fps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 C'est vrai ke tous les jeux en 3D que j'ai essayé sur mon Tattoo son ultra buggués / ultra lents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calan67 Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 enfin ce que je comprend pas trop c'est pourquoi on a ce souci avec le tattoo alors que d'autres HTC tournant aussi sous android 1.6 n'ont pas ce problème . C'est quoi exactement qui manque à ce phone pour que l'openGL soit correctement pris en compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm699 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je ne sais pas ce qui manque au tattoo mais effectivement le bench donne un résultat médiocre...3 ou 4 fps...c'est décevant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calan67 Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 bon ben j'ai écris un mail sur ce sujet à HTC, vais voir ce qu'il vont me répondre, j'vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Surtout qu'a processeur égal à d'autres smart Androïd, vu que la résolution est plus faible tout ce qui est graphique devrait même être plus fluide ! C'est un comble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calan67 Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Après leur avoir donc écris un mail pour leur demander pourquoi le Tattoo ne gèrait pas l'openGL (c'était y'a 5 jours) , ben toujours pas de réponse, et pourtant j'ai tout de suite eu un mail de leur part me disant qu'ils l'avaient bien reçu ... pas terrible ça pour un fabricant de cette taille :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cg-dev Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Bonjour, j'ai aussi le même problème que calan67, je tourne à 3-4 fps avec neo core :( @calan67 as tu eu une réponse de HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calan67 Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 non toujours pas de réponse, essayes de leur poser la question toi aussi, t'auras peut être plus de chance que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.