Aller au contenu

Benchmark sur Tattoo

calan67

Recommended Posts

Est ce que ceux qui sont possesseur d'un Tattoo peuvent télécharger et exécuter le bench Neocore (on le trouve sur le market, c'est gratos).

Avec la toute dernière version de ce soft (que j'ai téléchargé y'a 3 heures) j'obtiens un score de 4 fps/s, là où la plupart font environ 23 avec des mobiles tournant à 528MHz, autant vous dire que mon score fait peur :(

J'espere que vous me direz que le votre fait aussi 23 histoire que j'aille le ramener en magasin !

Si on regarde les commantaire sur Androlib.

oes not work on HTC Tattoo. Texture map is just blue and white rectangles.
Sadly doesn't work on HTC Tattoo - no textures. Good luck with the development

A mon avis, c'est que ça passe pas. J'ai pas encore mon tatoo pour tester donc...

Et pourtant le proc du tatoo est un Qualcomm. Mais vu les test précédant, il doit lui manquer des bout de soft pour gérer OpenGL.

Modifié par EowynCarter

ah ben tiens tu parles d'openGL, il est vrai que graphiquement sur le tattoo le bench n'était pas très beau, ça me fesait un peu penser aux jeux sur PC avant que sorte la 3DFX (oui oui je sais ça date ça :P

en tout cas pour moi c'est donc un peu rassurant et pas à la fois, il tourne donc correctement mon Tattoo.

Pour qu'il gère l'openGL y'a quelque chose à faire ? une mise à jour (si elle se fait un jour) vers Android 2.1 résoudrait le problème ?

enfin ce que je comprend pas trop c'est pourquoi on a ce souci avec le tattoo alors que d'autres HTC tournant aussi sous android 1.6 n'ont pas ce problème . C'est quoi exactement qui manque à ce phone pour que l'openGL soit correctement pris en compte ?

Après leur avoir donc écris un mail pour leur demander pourquoi le Tattoo ne gèrait pas l'openGL (c'était y'a 5 jours) , ben toujours pas de réponse, et pourtant j'ai tout de suite eu un mail de leur part me disant qu'ils l'avaient bien reçu ... pas terrible ça pour un fabricant de cette taille :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...