Aller au contenu

Avis sur le Téos

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Depuis peu jai un Galaxy Teos. Je voulais découvriez l'OS Android j'ai donc opter pour celui-ci qui est un moyenne game et qui est je pense approprié pour commencer à découvrir cet OS.

Je voudrait savoir exactement la mémoire interne qu'il possède et quelle type d'apps il supporte ? B)

Merci :lol:

Posté(e)

Je voudrait savoir exactement la mémoire interne qu'il possède et quelle type d'apps il supporte ? B)

Il supporte toutes les applis sauf les jeux trop lourds comme Need for speed shift, PES...

Posté(e)

Ok merci :) Bas de gamme ? Peut-être ^^. En tout cas pour le moment ça me suffit. Angry Birds lague dessus ?

Posté(e)

Ah oui et une autre questions. En installant Go Laucher, j'ai remarqué que plusieurs apps dès que l'appareils était allumés tournaient (Android Market, YouTube, Twiter...) Comment éviter cela ?

Posté(e)

Ah oui et une autre questions. En installant Go Laucher, j'ai remarqué que plusieurs apps dès que l'appareils était allumés tournaient (Android Market, YouTube, Twiter...) Comment éviter cela ?

Elle tournent en tâche de fond c'est normal ;). Tu peux pas les empêcher sauf peut être en décochant quelque chose dans les paramètres, je ne sais plus quoi exactement : "Données en arrière plan" je crois

Posté(e)

Tache de fond ? Désoler j'ai du mal avec ces thermes... Cela veux dire ?

Merci d'avance de ta réponse B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...