Aller au contenu

Battle heart sur Desire


spook

Recommended Posts

Salut à tous,

Un de mes amis comme moi possesseur d'un desire voudrait installer Battle heart dessus. A priori ce n'est pas possible dû à la limitation du cache de telechargement du desire à 25Mo (le jeu en fait une quarantaine).

Du coup avec S2E le cache peut être migré sur la SD mais ça n'empêche pas que depuis un desire on ne trouve pas ce jeu sur le market. D'où ma question : est-il possible de "spoofer" le type de téléphone et du coup voir ce jeu sur le market ?

Merci pour lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey. Effectivement impossible de le trouver sur le market depuis le Desire.

Perso j'ai contourné le problème en prenant l'apk sur internet. Installation directe sur la SD et ca marche.parfaitement. :)

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé mais bon je voudrais y arriver autrement si possible parce que c'est pas bien ;)

Puis ça pourrait être intéressant de pouvoir changer le type du téléphone pour le market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien ... Je l'aurais bien acheté, surtout à ce prix, mais comme il est bloqué sur le market et que le dev ne le propose pas sur son site ...

Par contre pour simuler un autre phone bonne chance, je m'y connais pas assez ( je crois avoir vu des gens avec.une rom de DHD sur leur desire, peut etre pour profiter de sense.com. Reste à savoir si ça marche)

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pensé à la rom HD aussi mais mon ami n'est pas bidouilleur et souhaite rester sous la rom Orange officielle... donc de toute façon sans root j'imagine que le spoof sur le market est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein le cache du desire empêche de telecharger des applis de + de 25 MO ?

Alors je suis rooté s_off avec A2SD pour rien ?

Comment faire sauter ce bridage ?

Il y a un tuto ?

C'est pas pour ce jeux, mais ça me met hors de moi d'apprendre ça vu le prix que m'a couté ce téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'utilise Cyanogenmod 7 à jour, j'ai S2E et le cache déplacé sur la carte SD mais rien n'y fait...

L'appli n'est pas dispo sur le market pour mon Desire et impossible de télécharger l'APK légalement.

Quelqu'un a une solution qui fonctionne ?

Ce qui est bizarre c'est que je trouve l'appli en passant par mon archos 101 mais j'ai un échec lors de l'installation du jeu je suis maudit :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas de solution légale. Peut être qu'en se manifestant auprès des devs en signalant la possibilité d'installation sur roms customs ils pourraient faire quelque chose?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...