AlexAmand Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour à tous, Voilà je possède un DHD sous CM7 mais cette rom ne me convient pas pour de nombreuses raisons. J'aimerai donc remettre mon tel avec une rom officielle mais comment faire ? J'ai vu des topics où il se disait que cette opération n'est pas possible ... merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 bien sur que c'est possible. sois tu flash une officiel customisé avec le recovery ou tu flash une pure officiel (par ruu ou un truc du genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexAmand Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 tu trouvera un lien, sur un message dans cette page: Liste des Ruu pour le DHD Il y a la gingerbread Officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.