Valounours Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Salut, J'ai un ami qui a un xperia x10 mini ( pas le pro ) il aimerai le rooter assez rapidement sans ordi vous me direz : " Mais utilise z4mod " mais seulement ca ne marche pas le phone redemarre bien mais nest pas rooter Alors comment faire : sans ordi ( car pas dordi durant un moment ) et rapidement :) Merci d'avance Ps ; j'ai un spica donc je connais pas trop le X10 ca serait sympa detre clair :P Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Euuuuh... En 1.6 z4root marche très bien x) Essaye "Universal androot" aussi :) Mais déjà il faudrait qu'il fasse l'update en 2.1, ce serais mieux, et qu'après il utilise SuperOneClick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.