Aller au contenu

[Question] Mise à jour

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je continue ma découverte d'Android...

J'ai un Desire Z acheté en Belgique mais il me semble qu'il vient d'Allemagne...

Version 12.28b.60.140eV_26.03.02.23_M

Soft 1.34.161.6

J'ai pu mettre le téléphone en français grâce à morelocale2 et j'ai ensuite rooté mon téléphone et aussi s-off...

J'ai donc pu faire une sauvegarde via RomManager et une autre via TitaniumBackup...

Par contre j'ai un problème, impossible de faire les mises à jour OTA (pour préparer le futur passage officiel vers android 2.3 ) ... et ceci même si je repasse le téléphone en non rooté ...

Quand je fais la mise à jour, il se bloque et dit qu'il ne peut lire le fichier (Vodafone_UK_1.71.161.1.R-1.34_161_6_P_release_1635065qn32jg50dj4ugyt.zip)???

Avez-vous une solution ?? (même si après je suis bloqué en officiel, cela ne me dérange pas trop pour pouvoir bénéficier des mises à jour officielles....)

Sinon je pense que je vais passer en Virtuous Fusion (avec Sense3 et si j'ai bien compris avec MAJ vers 2.3). Avec ma sauvegarde de Rom je peux toujours revenir au départ si nécessaire mais ai peur de "briquer" mon desire Z....

Merci de vos réponses à mes questions :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...