Aller au contenu

Arrêt soudaine d'un processus au démarrage


Recommended Posts

Bonjour!

J'aurais besoin d'aide pour mon téléphone :

J'ai un Samsung Naos, sous Kyrillos 4.0.

Mon problème est celui-ci :

L'application Stockage du contenu protgé par DRM(processus com.sec.android.providers.drm) a été arrêté de manière inattendue. Réessayez

Voici le message que me délivre mon téléphone au démarrage, juste après avoir mis mon code PIN évidement.

Je doute que ce soit Kyrillos qui pose problème, étant donné que je l'ai installé depuis environ 1 mois!

De plus, mon Horloge s'arrête aussi de manière inattendue, mais pas forcément au démarrage par contre!

Voila, auriez-vous une solution à me proposer pour régler ce problème plutôt génant(étant donné que ça m'empèche d'installer quoique ce soit sur mon portable ... :S )

Merci d'avance,

Ridbark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais faire, mais j'aurais bien aimais avoir une autre solution ... si je reviens au paramètres d'usines et que je remets toutes mes applications grace à Titanium BackUp, ça aura servi à quelque chose ou inutile?(toutes les applications installés moi même avec leurs paramètres, mais sans recharger les paramètres systèmes, que je re-règlerais moi même donc)??

Ridbark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien la prochaine fois si le problème ce représente, tu peux garantir que c'est au moins une des solutions possibles!

Surtout que après avoir réinstallé Titanium BackUp, on peut restaurer toutes les anciennes applications! J'ai pas réstauré les paramètres systèmes, sinon ça aurais servi à rien, mais bon, ça va plutot vite à tout régler ça encore ;)

Merci pour ton aide! :)

Ridbark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...