poz Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour Une question si quelqu'un sais: Je compte faire un cadeau et le flipout me semble etre un bon choix. On le trouve au alentour de 190 euros en ligne. Or j'ai pu le trouver sur pixmania a 150 euros, mais il est spécifié MB511 version italie. Quelles sont les différences? J'ai pas réussi avoir ca sur le site du commerçant... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Je suis désolé, je pourrait pas répondre a ta question mais j'aurai juste un petit conseil : a part si tu veut faire un cadeau, a part un cadeau empoisonné, évite le flipout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poz Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Je suis désolé, je pourrait pas répondre a ta question mais j'aurai juste un petit conseil : a part si tu veut faire un cadeau, a part un cadeau empoisonné, évite le flipout... Ah bon, tant que ca? Bon je vais chercher autre chose alors :-/ Le truc qui est bete est que je voulais remplacer le treees ancien mobile a clapet d'un pote, et donc garder un petit format et beneficier d'endroid. Car sinon la majorité sont des monobloc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.