abba94220 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour, Dans une semaine, j'aurais le droit a un nouveau portable. Sauf que j'hésite entre le Samsung Galaxy Ace et le Motorola Defy. J'utilise un portable pour surfer sur internet, pour jouer, beaucoup meme, (en 3D de préférence, même si y en a pas beaucoup sur ces portables), écrire des sms et avoir des émulateurs (GBC, GBA, PS1...) Je souhaite un portable performant (qui lit les fichier avi, je sais pas si on peut ici) Alors merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Le Defy est meilleur que le Galaxy Ace, toutefois il risque de supporter moins de formats de fichiers vidéos que l'Ace. Pour la 3D, je dirais que les 2 se valent, en effet, si la puce graphique du Galaxy Ace est moins puissante, celui-ci dispose d'une résolution inférieure à celle du Defy, du coup la fluidité est tout de même équivalente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Tu ferais peut etre mieux d'attendre une baisse de prix sur le samsung galaxy S qui remplira bien mieux ces deux critères. Meme si c'est relou d'attendre..sinon l'acer liquid metal a le meme GPU qu'un desire HD, c'est pas mal pou les jeux 3d ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abba94220 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Merci, mais est-ce que y en a un des deux qui lit les film en .avi? et pr les émulateur lequel est le meilleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.